Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonsoir, bonsoir !!! Je travaille en ce moment sur le forum (et que personne ne rigole, siouplait ! ) et il risque d'y avoir des petits inconvénients dans certaines rubriques ... ... Pas sûr, mais je préfère vous prévenir avant de crouler sous les coups !! Alors, soyez patients, gentils, et tout et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Moi le seul problème que j'ai eu trois fois c'est que je ne savais pas me connecter,mais ça va maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 août 2008 je suppose que les travaux sont finis bon il manque au moins 1 post qui a disparu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2008 Olivier.... Fais semblant d'être indulgent....ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 août 2008 d'accord Françoise je vais faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tant que toi, tu n'as pas disparu, tout va bien !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 3 août 2008 mdr olivier ta perdue un post loll.reecrit le pas le choix :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites