Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

mes bébés couveuse

Messages recommandés

voila juliette se porte toujours a merveille.je fait une hitoire courte pour ceux qui nont pas suivie l afaire.romeo et julitte sont a leurs 4 eme porter depuis janvier. se qui est vraiment trop pour des calo.allors se seras ma deuxieme porter couveuse. puisque des quelle pond je prend les oeufs et les place en couveuse maison . je retourne les oeufs au 3 a 4 heures des fois plus.la dans ma couveuse jen suis a mon 5 eme coco.elle na pas de nid apres sa cage elle les ponds ou bon lui semble et je les ramasse.jai bien hate de voire le nombre de naissance qui va sortir de cette couveuse.puisque les couveuse maison ont pas toujours de bon resultat.mes je me dit que ces mieu que de tuer les bebe en les jetant au poubelle ,je ne suis pas capable de faire ca allors voila les naissance devrait commencer vers le 8 aout mes dans une couveuse maison jai remarquer que les oeuf arrivait apres 21 jours cetait plus vers la 25 journee.si jamais apres 32 jours de couveuse le bebe n est pas sortie ben je casse l oeuf pour etre sur quil n eclos pas en poubelle et le jette .mes je deteste faire ca.parce que ca mes dejas arrivee d avoire des bebe mort dans l oeuf et que quand tu casse l oeuf ben tu voit quil etait la allors je deteste ca .bon bien voila juliette et romeo avec le truc de dendy de les laisser hor de la cage separer ont maintenant arreter de s accoupler et je l espere jusqu a au moins decembre svp mes petit. respecter cette petiteregle toute simple aucune accouplement svp parce que je sais pas si mon sommeil va tolerer un 3 eme porter couveuse de bébé a nourrir au 2 h00 jours et nuit. bye tout monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc July ils sont pire que les lapins tes calopsites.
Lorsque j'en avais moi qui rêvait d'avoir des BB j'en ai jamais eu... c'est pas juste. Vivement que je sois en maison pour avoir des calopsites pour l'instant je me contente d'oiseau qui ne font pas trop de bruit. kakarikis et j'espère bientôt bourkes.
Tu nous donneras des nouvelles de tes oeufs
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Les calos ne s'accouplent plus donc en principe la ponte devrait arrêter.

Heureusement car la petite a besoin d'un bon repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moli svp.se seras tu correcte de les remettre ensemble toute la journee.bien je veut dire ne plus les separer vers decembre?il auras tu des risques pour la petite rendue la ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier petit coco a aujourd hui 18 jours jai tellement hate qu il arrive lol aujourdhui quand je les retournee dans la couveuse je le sentait bouger entrer mes doigts oufff que sa fesait drole.je l entend aussi pousser de petit crie si j approche l oeuf de mon oreille je croit que je vais avoire une naissance tres tres tres bientot.je sais que sa seras beaucoup de travail de les nourrirent au 2 h00 meme la nuit les premier jours.mes se seras tellement de beau bébé.je suis quand meme un peu nerveuse ces toujours tres delicas les premier jours les nourrisage meme si je les dejas fait.mes bon jimagine que lont est toujours un peu nerveuse. ont les aiment tellement nos petits.voila jai hate de vous annoncer une naissance bye a tous alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jaue jaune aussi sont tres beau ouff je croit que je vais finir par avoire70 oiseaux moi lolll en plus je fait des echange .avec barmic (mon beau panpouf mon chanteur)qui est sur le forum jai fait l echange d une petite lutino contre un gris .avec enyrak jai fait aussi un echange une petite lutino cotre un beau panacher gris( mon beau charlie d amou) jai preter charlie il a environ 2 mois a ma mere pour quelle sache si elle aimerais sa avoire un cockatiel mes missere a veut plus me le rendre jai limpression lol chaque fois je lui dit aime tu sa l avoir ? a dit oh que oui,allors je dit je te garde un de mes prochain bebe. tu vient me porter charlie quand .a dit je sais pas il dort presentement ou il mange ou.......lol je croit quil va rester chez elle finalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met des nouvelle de mes bebes couveuse qui ne le sont plus je fait une histoire courte de se qui est arrivee dernierement pour ceux qui ne lont pas vue;je doit me rendre d urgence a lhopital voir mon fil.mes jai le bebe a nourrir qui est enfin sortie de sont petit coco mardi(les premier jours faut nourrir au 2 heure).allors je me depeche met un nid sur la cage de karly et soleil met le petit dedans verifie que tout se passe bien en attendant mon taxi .sa va bien j entend pas nourrire mes comme il nourrit gizmo je me suis dit que peut etre il nourrirait le bebe.allors je prend la chance jai pas le choix.je quitte.je suis revenue pour m occuper des oiseau et des autres enfants.a mon arrivee a 21h30 j avais peur d aller voire dans le nid de soleil et karly.mes tout avais l air calme.les 2 oiseau etait avec le petit au nid.en ouvran a ma grande suprise karly et soleil cote a cote avec le petit en dessous de soleil.oufff que j etait soulager.soleil ma mordue 4 fois missere quand jessayait de voire le jabot du petit il a un JABOT BIEN BEAU.jai mit avec karly et soleil 1 oeuf de plus et laisser le bebe.soleil la prit et ces depecher a le mettre sous lui et gare a qui veut y toucher croyer moi .sa mord fort ces tite bebe la .et jai ensuite mise les 3 autres oeufs qui restait dans la couveuse et il ces encore une fois depecher de les cacher.allors depuis mardi soleil et karly sont parent adoptifs.soleil fait tres bien sont travaille .aujourdhui jai pu enfin revoir le petit le temps que soleil mangait et que karly le couvais.je vous ai meme prise une photo de ce beau petit lutino.et quand jai regarder dans le nid.en meme temps jallait voire tout les jour mes jai jamais reussis a voire rien soleil chargait sur moi mes je l entend nourrir regulierement .jai decouvert a ma grande surprise en meme temps 2 oeufs de plus lol ben oui karly nous fait une ponte nerveuse.ces oeufs seront non feconder parce que soleil na pas sue encore comment s accoupler. en meme temps je veut votre avis les pro je doit tu enlever les oeuf de karly vue que je sais quil ne sont pas bon ou je lui laisse ??je ne veut pas compromette non plus l alimentation des bébés adoptif sourtout q une deuxieme coquille commence a ce casser??? merci des info alp xxx

je vous laisse avec la photo jen ai pas d autre et je croit sa va prendre un ti bout pour les autres sa rend soleil tres nerveu tout sa.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je surveille tres bien et soleil est un vrait papa poule jespere se ne seras pas pire que sa quand il auras des bébé bien a lui lol sinon gare au main quand ont iras le nourrir lol dit piafs pour les oeufs de karly je lui enleve ou lui laisse? merci:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour July,

Sincérement désolé de ce qui arrive à ton fils, une pensée spéciale pour lui aujourd'hui. ☀ :flower:

Dis donc, tu as un couple spécial, gardes le, c'est trés rare qu'un couple accepte comme ça se que tu lui mets, surtout quand ceux ci ne sont pas entrain de couvée.

On attend la suite.

Un gros bisous à ton fils et à vous 2 en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui soleil est magnifique en plus d etre un oiseau genial.je ne croyait pas que un oiseau pourais etre temps a l ecoute des besoin des sien ces genial de le voire fair le fier pour ces bébé adoptif.sa va presque me brissser le coeur quand je vais les retirer du nid pour les eam .pauvre ti soleil il les aiment tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un troisieme bebe est néé dans le nid de karly et soleil .soleil ne le lache pas d une semelle bebe est bien nourrit lui aussi.karly a pondue un troisieme oeufs.il me reste allors 2 oeufs a eclore a romeo et juliette qui etait en couveuse.jai bien hate de voire 2 bebe lutino a date et un gris ou canelle je croit.allors tous vont a merveille grace a soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lembrasserer pour toi mais..................... des quil n auras plus les oeufs et bébé lolll parce que la il ne se laisse pas approcher sauf pour venir mangee du spaguetti dans mon assiete mes je lui dit tout les jours depuis que jai soleil le petit caki a sa mamie lui manque beaucoup mes il ne la jamais dit sa ici mes bon ces surement l ennuie de toi .il etait habituer a ta douce voix.allors je ne le prend pas personelle .il est tellement gentil et beau ce petit.je laime vraiment beaucoup merci encore piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial un nouveau petit que soleil vas pouvoir dorloter.
un vrais papa poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolici aussi piafounette se fesait faire la cours tout les jours par panpouf lol jespere quelle auras un bon com pagnon et de jolie bebes un jours.oui soleil a trouvee sa maison il nous en remercie a sa facon.il maide beaucoup avec les petite bebes.si il les avais pas prit en charge avec le petit malade sa aurais tres mal ete ici .allors soleil les a vraiment sauvee.il sens occupe tres bien mes attention a sont bec si ont ouvre le nid lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les 3 bebe se porte tres tres bien.il reste toujours 3 oeufs a eclore mes je commence a penser que ma couveuse maison n etait pas si bonne que ca.parce que les oeufs avait l aire bien fertille mes bon. le plus vieu ouvre maintenant les yeux.de belle petite billes rouge lol bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila des nouvelles des mes bébés elever par karly et soleil.bebe 1 se porte a merveille sortie du nid depuis vendredi il mange tres bien a la seringue.bebe 2 est deceder ? dimanche d une infection au poche d aire pres des ailes l antibiotique na ps ete asser fort ou je ne sais pas quoi.il a mener un long combat de vendredi a dimanche matin mes elas ils est partie.bebe 3 va enormement bien il est meme a surveiller pour ne pas tomber a la renverse sur le dos tellement quil se leve haut pour manger lol il est gris et tres jolie.voila les nouvelles de mes bebes couveuse bye alp xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses triste pour le petit qui est mort mais tu a fait tout se que tu as pu.
soleil et karly sont supert dans leurs rôle de parents adoptifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance je tes eu piafs pour surmonter tout ca avec le petit decede tu a ete du grans secour pour moi et une epaule attentive et disponible sa ete tres aprecier.je ten remercie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...