Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

les association d eleveur

Messages recommandés

bonjour voila je voulais baguer mes oiseaux jai recus bien des reponces de piafs.mes jai encore des questions lol et oui.je me suis inscrite a aqap assosiation quebecquoise des amateurs de perroquet et sur le site il dise faire relache pendant l ete .allors jai envoyer un cheque et tout mes aucune reponce .quelqun fait afaire avec eux dite moi? parce que je veut avoire des bagues pour mes oiseaux qui vont commencer a arriver au 8 aout environ et ont doit les baguer entre 7 et 10 jours ces bien ca?allors vous ceux du quebec vous faite afaire ou avec quelle association ?et vous faite comment pour commander vos bagues? et de quelle facon vous les recever ?vous dever aller les chercher ?ou il vous les poste? et combien sa coute pour les bagues? merci des info se seras bien aprecier lol je sais jai plein de questions a repondres loll mes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Oui, l'AQAP ferme pendant l'été.

Il faut appeler et laisser un message sur la boîte vocale pour avoir un retour d'appel ... mais ils ne reprennent qu'en Octobre ...

Tu peux peut-être te faire dépanner par L'AEOM.

Je vais essayer de te trouver un moyen ...

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au merci beaucoup piafs ces tres gentil je vais essayer de trouver leurs numero de telephonne pour laisser un message .mes dit moi piafs ece que j aurais du aller rejoindre l autres association que tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je ne connais pas le fonctionnement mais Micheline bague ses oiseaux en général et elle connait ces informations.

Elle est à l'extérieur aujourd'hui mais demain nous pourrons la contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup .mes je croit que pour ceux de cette annee que ces rater puisque sa prend 12 semaine avant de recevoire les bagues. allors sa va etre pour 2009. allors pas le choix.jaurais aimer mieu les baguer pour en cas de perte ou autre et aussi parce que jai un petit soicis avec quelqun qui achete mes oiseaux.elle men achete un depuis 3 porter d affiler et l autre jour je vais chez animalerie dino pour acheter des copeaux de bois et qui je voit (je n en suis pas sur)ma petit rosalie.allors si elle avait ete baguer j aurais ete sur cetait mon bébé ,je veut pas que mes oiseaux se ramasse en animalerie.a ce conte la jaime mieu les garder tous. merci beaucoup francoise alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pourrais tu rendre une petite visite à cette personne pour voir tes oiseaux ? ou lui demander des photos pour voir comme ils sont devenus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô July !

L'AEOM est en vacances également, je me suis renseignée.

Micheline les fait venir d'une association anglophone. Je vais trouver cette adresse.

Oui, je crois que pour cette couvée, c'est trop tard. Mais si tu en as d'autrs avant la fin de l'anée, tu peux appeler directement à l'AEOM pour en acheter, Ils ouvrent en septembre et sont rapides pour les envois.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j aurais du m inscrire a aeom je croit plutot que l autre. oui olivier jai essayer de lui demander des photos des bebes par mail.il y a toujours une raison pour ne pas en envoyer,sa fille est partie en vacance avec sont apn ou le petit bouge trop et la photo est moche .......allors elle avait reserver une lutino de la porter couveuse que jai presentement et je lui est ecrit que devant l incertitude que mes autres oiseaux vont bien et devant le manque de nouvelle de ceux ci et de photos recentes ,devant mes doutes de revente en animalerie que je refussait dorenavant de lui vendre d autres bebes. je les vend 40 dollard mes bébés allors que en animalerie je me suis informer il en donner 60$ gris, 70 $ canelle et perler et pour les autres mutations comme albino ,lutino,face blanche ,face pastel......il donne 90 $dollard l oiseaux .je vais devoir trouver une solution pour etre sur que mes bébés ne finiront pas en animalerie.jai penser a peut etre les vendre le prix que les animaleries donnent si ont les vend a eux ,allors du coup les personnes qui en achete ne feront aucun sous a leurs revendre, donc il vont peut etre plus les acheter pour les garder ??? vous en penser quoi vous?ceux du quebec qui vendes leurs bébés vous demander combien pour vous? merci alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...