olivier211 0 Posté(e) le 4 août 2008 plusieurs d'entre vous traverse des moments difficiles je tenais à vous que même si je n'y peux rien je pense souvent à vous et souhaites que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible . Je vous envoie un max d'ondes positives . :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Je rejoinds Olivier pour rajouter des ondes positive :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 août 2008 je me joins également à Olivier et Angi, bon courage à vous tous et à vous toutes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quelle bonne idée.... J'ajoute plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 août 2008 Olivier ...Tu as toujours un mot gentil pour tous. :calocoeur2: Je me joins à toi, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 août 2008 :calocoeur2: moi dememe je me join a cette belle pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites