Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belinda1111

au secours, il crie sans cesse

Messages recommandés

Pitie aidez moi (rire), cela fait un peu moins d'une semaine il ne fait plus ue hurler, il siffle stridemment et cours sur sa branche la houpette baissee, comme affolé.
Il ne veut toujours pas sortir de la cage, il vient d'avoir une grosse mue donc j'en deduis qu'il doit etre ds les 8 mois d'apres ce que j'ai lu chez vous.

En fait je l'ai mis un jour un peu au soleil pres de moi l'apm et depuis il recule qd j'approche (il etait dejà pas tres sociable) et il est dechaîne Qd je suis à la maison il change de place sur la journee pour avoir le plus de luminosite, mmais hier j'ai dû le mettre ds la cuisine tellement c'etait infernal.
Il a toujours son miroir, j'ai peur qu'il deprime en septembre en fait;
Que puis je faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de lui parler plus sans trop te rapprocher de sa cage, tu peux aussi essayer la musique douce . Ne change pas sa cage de place afin qu'il prenne bien ses reperes, trouve lui de nouveaux jouets et ...

achetes toi des boules quies car cela peut durer un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

s'il te fait une crise d'ado, comme dit Olivier achètes toi des boules Quies,

as-tu essayé de lui retirer son miroir, les oiseaux peuvent devenir amoureux de cet accessoire, alors peut-être que c'est pour ça qu'il agit comme ça avec toi,

bon courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

En effet les oiseaux deviennent narcissiques avec le miroir car ils ont un compagnon qui fait tout ce qu'ils veulent.

Comme Olivier te dit il faudrait que sa cage reste le plus possible au même endroit.

S'il crie vraiment trop tu peux la recouvrir d'un tissu mais pas trop longtemps et pas trop souvent.

Parle lui doucement et présente-lui du millet. il est en période hormonale et la mue n'aide pas la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais, si j'ôte le miroir il ne va pas deprimé en septembre, car sommes rarement à la maison, a part le soir.
Il ne se plait que devant une fenêtre ensoleillee et où il voit du passage et où il y a quelqu'un ds la piece...
Si je le laisse seul ds une piece il se met en boule et dort.
Je vais essayer de le garder ds la meme piece ormis le soir, c'est dommage j'aimais bien qd il me suivait partout...
Vais retirer le miroir aussi,je vais avoir un mois pour surveiller la deprime eventuelle.
Decidement je n'ai que des animaux capricieux, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...