Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

Petit carré rouge

Messages recommandés

Bonjour. Qui peut m'expliquer pourquoi quand je poste une réponse,une question ou un commentaire, devant la ligne"sujet" le petit carré est rouge,alors qu'il est vert pour tout les autres intervenants? Ai-je fais une mauvaise manipulation? Que dois-je faire si c'est le cas? Merci pour vos réponses

Bonjour Airelle,

c'est normal, c'est pour signaler qu'il y a une nouvelle réponse au sujet,

:calocoeur2:

Ah bon,merci Nath. Je croyais que j'avais fait une bétise,un mauvais clic. Donc quand on va dans la rubrique générale du sujet ou l'on a mis un post,c'est normal aussi qu'il y ai un carré rouge dans le premier cadre et que le symbole feuille de papier soit :un noir et un orangé à côté du texte? Je croyais que c'était juste une feuille orange qui signalait une question ou une réponse dans le premier cadre. J'espère que je me suis bien faite comprendre et que tout est bien normal. je n'avais pas remarquée jusqu'à présent que c'était comme çà. Il va falloir que je développe mon sens de l'observation

Oh Nath !!!! Tu as raté une occasion de faire trembler Airelle !!!!

Il fallait dire: "Quoi, quel carré ?? Un petit carré rouge, tu dis ?? Attends, je vérifie ! Oh! Non! juste comme avant le gros bug que nous avons eu à cause d'une mauvaise manip d'un membre ...."

Voilà ce qui été intéressant !!!

Je t'aime quand-même, ma Nath !!

J'avais même pas vu qu'il y avait un tit carré, ils sont tous verts et en écrivant mon texte je ne vois pas le mien

Ah ben voilà,pas de petit carré vert = erreur d'un membre d'aprés Piafs Ne cherche pas Nath , voilà pourquoi mes petits carrés sont rouges.Ils rougissent de honte pour mon erreur et le gros bug provoqué Aller,je vous aime bien toutes et surtout vous me faites et j'adore. Continuez

:bonj: Oh, je viens de voir que j'avais 2 étoiles,dans le cadre "auteur" ! j'ai été récompensée pour le gros bug ? Et quand est-ce que je ne serait plus un "bébécalo" ou que j'aurai une étoile de plus ?

Airelle a écrit:
:bonj: Oh, je viens de voir que j'avais 2 étoiles,dans le cadre "auteur" ! j'ai été récompensée pour le gros bug ? Et quand est-ce que je ne serait plus un "bébécalo" ou que j'aurai une étoile de plus ?

quand tu auras écris suffisamment de message sans provoquer de bug a chaque fois, c'est comme les bons points à l'école,

Airelle a écrit:
Ah ben voilà,pas de petit carré vert = erreur d'un membre d'aprés Piafs Ne cherche pas Nath , voilà pourquoi mes petits carrés sont rouges.Ils rougissent de honte pour mon erreur et le gros bug provoqué Aller,je vous aime bien toutes et surtout vous me faites et j'adore. Continuez

relis bien le message de Piafs, en fait elle me taquine pour ne pas t'avoir fait peur,

Piafs a écrit:
Oh Nath !!!! Tu as raté une occasion de faire trembler Airelle !!!!
Voilà ce qui été intéressant !!! (je ponctue.....de taquiner Airelle )

Je t'aime quand-même, ma Nath !!

J'avais bien compris Nath,je voulais simplement entrer dans votre jeu et vs taquiner également avec ma réponse. Je m'adressai à Nadou,aussi,qui n'avait pas remarqué les pts carrés,mais j'ai oublié de le préciser. Merci d'ailleurs Nath de m'avoir répondu avant Piafs,qui,elle,n'aurait pas manqué de me taquiner !!! mais j'espère pas trop longtemps :D .Mais, OH fait ,Mesdames,à quand un forum vocal,ce serait parfois plus clair avec l'intonation de la voix. Faudra y réfléchir Petite punition pour Piafs,la taquine!

• Créer...