Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

Réglage de l'heure

Messages recommandés

Bonjour. Comment faire pour régler l'heure :réveil: du forum ? Le post sur le mouron,je l'ai fait à 23h15 et le forum l'affiche à 15h30,je crois. Tout comme celui-ci que je suis entrain d'écrire à 23h16 et qui va apparaître à une autre heure. Merci pour la réponse.

Allô

Tu vas dans ton profil. Tu clikes en haut de la page et là tu pourras faire les changements.

Coucou,ben non,j'ai pas trouvé. Je suis allée ds mon profil,j'ai ma page avec le bandeau,en haut,"ACCUEIL FORUM/portail/faq...etc puis une ligne (juste au dessus du cadre "enregistré)ou il y a des trucs bizarres d'inscrit:
Préférences?sid=2ee6faOe6cOc631f2964f8d2/signatures?sid=encore plein de chiffres et de lettres,puis Avatar?sid=...Idem,sujets surveillés?sid= idem,plein de chiffres et lettres,Mon caractères...Idem. Mais pas de réglage de l'heure et ensuite j'ai les champs à remplir pour mon profil. C'est bizarre,non? Pauvre Françoise que j'ennuie ! A prés tout,c'est pas grave l'heure! Le tout c'est qu'on réponde à mes post!!!

Allô

Voyons...tu ne m'ennuies pas du tout....ça me fait plaisir de t'aider.

Tu clikes sur profil....

Tu clikes sur préférences....

Je l'ai ajustée ....j'espère avoir bien compté le décalage....sinon ben....tu vas le faire...loool.

Non tu es super !!!!Tu as reussi . Je ne m'y collerai pas lol! d'autant que j'ai quelques problèmes avec les services internes du forum. Ce matin j'ai eu le grand bonheur de voir que c'était la bonne heure........c'est super Par contre c'est bizarre parceque j'ai suivi tes directives et je n'ai pas "réglage de l'heure": qd je clique sur profil,puis sur préf,j'ai une page enregistrement qui apparait avec, "nom d'utilisateur,adresse e-mail " ou mes coordonnées sont déjà inscrites, ensuite "mot de passe actuel " ...etc et puis un 2ème cadre avec numéro ICQ...mais pas de réglage de l'heure.C'est juste pour info que je dis çà,puisque tu l'as si bien fait pour moi Egalement dans "mon profil" ,je n'arrive pas à écrire quelque chose ds le cadre "mon caractère" .Bon mais c'est pas grave,ce n'est pas le principal que je recherche ds le forum :) :) je préfère avoir les conseils et discutions pour les calo

Je suis bien contente d'avoir bien czlculé le décalage horaire....je n'étais pas certaine du tout....

Pour information.....

Dans "préférences", tu descends et tu vois fuseau horaire...c'est là que tu ajustes mais c'est toujours en rapport avec GMT.

Pour ton caractère....ben dis le moi et je l'écrirai...loooool

Et alors Piafs,on ne veut pas de mon personnage on ne l'active pas? c'est bien ce que j'avais lu en bas de ma page que ma feuille n'était pas activée. Je ne savais pas que c'était toi qui devait le faire,sinon il y a un moment que je t'aurai râlé aprés !!! Ca c'est un trait de mon caractère:"adorable mais extrèmement raleuse" Heureusement que Françoise est là. Merci Françoise et merci Piafs ,aussi,car qu'est ce qu'on ferait sans toi? Voilà ce que vs méritez sans limite de quantité: :calocoeur2: :calocoeur2:

• Créer...