Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La petite Astride est magnifique ! :calocoeur2: C'est un très bel oiseau et Ti-Lain et les engfants t'ont fait un très beau cadeau !

Mais ....même le conure le plus gentil du monde peut tuer une calopsitte. Ma fille a eu le cas d'un grave accident lorsqu'elle avait des conures à joues vertes.

Ils peuvent être bien gentils, tout doux, mais ils sont imprévisibles et il ne faut janais les laisser avec des calopsittes.

On recommande toujours de ne pas les sortir des cages ensemble.

Bisous. :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok mmerci de l info piafs je vais les sortir a des temps different je ne veut courrir aucun danger j adore ma belle astride mes j adore aussi mes coka allors pas de temps libre en meme temps merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est super drole tantot elle etait sur moi et je lui disait allo sa va ...et elle a repondue sa va lolll je suis rester vraiment surpris.ensuite je lui dit tu donne un bisous mes tout doux a dit oui lol est vraiment drole.elle m ordille un peut sa jaime moins mes ces un bébé faut lui apprendre loll au moins a mord pas au sang je suis a la recherche de plein dinfo sur cette oiseaux mes missere je trouve pas grand chose sur in ternet.l alimentation sa va ces pareille au calo,mes je veut savoire si sa chante,si sa aprend des chason,je sais que sa peut dire des phrase et plusieur mots et je connais l alimentation mes sans plus....je vais devoir trouver plus d info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli cadeau July elle est magnfique :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbes ses un magnifique cadeaux qu'ils ton fait la
elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci tous monde.pour l instant elle na qun seul default.maince elle mordille et des fois ben sa pince vraiment fort .si je lui dit tout doux a mord moins fort mes il y a de l education a faire avec mon bebes.va faloire lui apprendre ces quoi de la peau lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
La petite Astride est magnifique ! :calocoeur2: C'est un très bel oiseau et Ti-Lain et les engfants t'ont fait un très beau cadeau !

Mais ....même le conure le plus gentil du monde peut tuer une calopsitte. Ma fille a eu le cas d'un grave accident lorsqu'elle avait des conures à joues vertes.

Ils peuvent être bien gentils, tout doux, mais ils sont imprévisibles et il ne faut janais les laisser avec des calopsittes.

On recommande toujours de ne pas les sortir des cages ensemble.

Bisous. :calocoeur2:


je pense la mêem chôse que toi

tu veux la présenter demain ? et ta quarantaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma quarentaine je ne croit pas quelle en as besoin elle a un paier d un veterinais aviaire pour des test de differente maladie allors jai pas crut que je devais .je doit quand meme ?(si je doit bien vouloire me le dire je la mettrer en attendants dans une chambre seul) pour ce qui est du melange avec les calo je ne les pas fait je les sortirer a tous de role.a different moment dans la journee et soiree.de cette maniere aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
ma quarentaine je ne croit pas quelle en as besoin elle a un paier d un veterinais aviaire pour des test de differente maladie allors jai pas crut que je devais .je doit quand meme ?(si je doit bien vouloire me le dire je la mettrer en attendants dans une chambre seul) pour ce qui est du melange avec les calo je ne les pas fait je les sortirer a tous de role.a different moment dans la journee et soiree.de cette maniere aucun risque.


oui !

c'est pas parecq u'elle a été testé contre les maladies des perroquets qu'il faut éviter la quarantaine, les autres maladies sont plus courrante et se transmettent vite en animalerie

de plus sur les photos le plumage n'est pas parfait, elle mue déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est dans ma chambre la....
pour le plumage je sais pas a pas l aire de perdre de plume .elle a envore des petit tubes.ces peut etre pour ca .ces dure pour moi de repondre je ne connais vraiment pas cette espece sauf pour en general temperament nourriture soins sa s arrete la se que je sais .je suis a essayer de trouver de l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Elle est magnifique. Dommage qu'elle ne fasse pas bon ménage avec les calo. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite Astride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle venue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tous les beau compliment elle vous embrasse tous petite suprise de se soir





bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour July, trés beau cadeau, sympa de la part de ta petite famille, j'espère que tu auras toutes les infos souhaitées pour ce petit bout t'chou pinçant mais bout t'chou quand même - Ravie pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.jai sue recement que la deuxieme partie de mon cadeau j allait le chercher jeudi yessssssss un ou une ami pour astride un autre conure a joue verte je vais vous le presenter en photos vendredi je vais le chercher jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cadeau. Je suis contente pour toi,mais c'est surtout Astride qui va être content(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour July, trop topppppppppp franchement ta famille !!! En plus deux en un, Astrid sera aux anges et toi aussi - J'ai hâte d'avoir une deuxième calopsitte - Dany est heureux enfin je pense mais il serait encore mieux j'en suis certaine s'il avait une copine ou un copin -

Excellente journée à toutes et tous - Gros becs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses génial july une deuxième connure.
j'ai hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s'agrandit ! Quelle joie !
Quel bel oiseau ! Les petites calopsittes vont se sentir un peu jalouses...

On attend les photos avec impatience !

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes non personne de jalou je les prends tous autant je les adores tous lolllll jeudi jai vraiment hate d aller la chercher.jaurais pu la ramener pas fini de sevrer mes comme je suis contre de faire ca.je preferais attendre histoire de montrer l exemple.jaurais bien sue le faire mes il faut que les eleveur arrete de vendre des oiseaux non sevrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
mes non personne de jalou je les prends tous autant je les adores tous lolllll jeudi jai vraiment hate d aller la chercher.jaurais pu la ramener pas fini de sevrer mes comme je suis contre de faire ca.je preferais attendre histoire de montrer l exemple.jaurais bien sue le faire mes il faut que les eleveur arrete de vendre des oiseaux non sevrer.


Bravo, July !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison july
les éleveurs devraient vendre les bébés sevrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau cadeau!!!!

Tu fais bien d'attendre qu'il soit sevré....tes deux conures viennent du même éleveur? Est-ce qu'il est de ta région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vraiment de l'amour du respect pour les bêtes, tu m'épates ; c'est bien de le dire, mais beaucoup mieux de le faire... :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce que si jamais je n aurais pas sue nourrire il me l aurais vendue quand meme et jaurais pu tuer le bebe .voyon ont peut pas tous savoir. et tout le monde na pas le meme degres de passion pour les oiseaux.il en as qui les adore mes ne desir par avoire de bebe et les nourrir et ces correcte je respecte ca.allors un eleveur ne devrais jamais prendres le risque de vendre sans quil soit sevrer je trouve que ce n est pas aimer ces bebe que de les vendre non sevrer et que ces prendre des risque inutile.par contre jai vraiment hate a jeudi pour aller le chercher je souhaite quil soit vraiment sevrer pour vrai.parce que jai dejas vue dans les animalerie des oiseaux partir chez leurs nouveau proprietaire et que sa pleurais encore comme un bebe afamé.et je me demande bien comment ceux qui ne si connaise pas vont se de brouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi July - Qui plus est et pour l'avoir vu de mes yeux vus, les animaux domestiques voire maintenant les animaux sauvages sont vraiment pris pour marchandise objet mais pas d'êtres vivants sur notre planète terre !! Ce n'est que de l'argent - Certains éleveurs, certaines SPA oui oui j'ai bien dit SPA, certains chenils, je ne parle que de chiens, les oiseaux en l'occurrence les calopsittes, je ne connais pas trop, tous ces laissés pour compte qu'on jette comme un mouchoir par manque de reproduction, parce que trop grand, trop coûteux à nourrir, trop de poils, trop gros, trop de caractère, etc, etc.

L'homme est ainsi fait, égoïste donc aucun respect de ce qui l'entoure, il se croit permis de tout pour tout. Idem pour les chevaux, dévoués corps et âme à l'homme pour seul récompense... l'abattoir quand il arrive à un certain âge - Là aussi, il faut voir certains éleveurs !!!! - ça m'écoeure... On pourrait parler de l'âne, du mouton, il y a tant à dire !!! malheureusement.

Mais bon je ne vais pas refaire le monde, cependant de ma petite place j'essaie de faire le maximum et je ne suis pas la seule la preuve !!! - Nous sommes combien ici rien que sur ce site bien spécifique - Imagines un peu tous les sites d'animaux, je reste positive malgré toutes ces tortures infligées à nos amis les bêtes.. Sans omettre les associations, les personnes connues comme Brigitte Bardot, Alain Bougrain Dubourg qui se battent depuis des décennies.

Vaste sujet auquel nous sommes toutes et tous confrontés - Bon on va garder le sourire, toi et ta famille avez vos calos adorées, maintenant Astrid qui va attention avoir une copine ou un copain DEMAINNNNNNNNNNN - Dany j'espère qu'il aura le bonheur aussi d'être en compagnie d'un ou une congénère, comme mes toutous sont deux, ils seront deux aussi.

au plaisir de te lire July -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, Dany, je l'ai eu à une éleveuse Valérie extrêmement compétente, avec qui je suis en bon terme depuis plus d'un mois maintenant, nous nous envoyons des mails couramment - Elle me l'a vendu quand il avait deux mois et une semaine, j'ai continué sa patée et progressivement avec ses conseils, il est passé aux graines et millets et autres variétés d'alimentation.

Valérie m'a bien expliqué quinze jours avant son arrivée, son comportement, son alimentation, son caractère, sa santé, ses besoins, son domaine sa cage, malgré mon ignorance, j'ai pu ainsi éviter bien des problèmes pour Dany - Et ma foi avec plein d'amour, de la patience et persévérance, nous avons su nous adapter tous les deux.

Bon la bavarde arrête... Je vais aller promener mes toutous, ils en ont marre de dormir -

Gros becs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tu me fait bien rire toi loll et tes mouton pour les promener dans la rue tu leurs met une laisse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça te fasse rire !!! Bon pas grave, j'ai capté... Je vais aller voir sur le net ZOOPLUS que m'a conseillé Olivier pour le millet rouge -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dsl j avais pas lue toutous mes moutons demande moi pas comment jai fait pour reussir a lire sa jen sais mes lol dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave no problème - July tant que tu es là, ça fait deux fois que je vois Dany étirer son cou, vraiment étirer et ouvrir tout grand son bec en remuant la tête en même temps, hier soir et encore aujourd'hui, c'est quoi ça ??? Il n'a pas mal au cou au moins !!! Il fait ça environ cinq bonnes minutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a il baye je croit.sa ca veut dire qui est calme et relaxe sur toi.ces tres bon signe il est detendue :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors July c'est le jour JJJJJJJJJJJJJJJ - Tiens-nous au courant - Excellente journée à tantôt :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july n'oublie pas les photos du nouveau petit
j'ai hate de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces le GRAND JOUR je vais chercher bébé se soire. sa cage est toute prete dans ma chambre elle n attend que lui.jai vraiment trop hate .des 21h00 heure du quebec je vous ferais des photos promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprendque tu a hate,
des que je vais chercher un animal je suis toute excité
de pouvoir mes occuper et surtout lui faire des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:affraid: 21h quebec mais c'est bien trop tard pour la France il va falloir attendre jusqu'a demain pour voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est 21H49 à Leforest

Profites-en bien July, fais lui pleins de gros becs, et tout et tout... J'aimerais bien être une petite souris pour voir comment cela se passe avec Astrid !!!

Di diou vivement la nouvelle copine calopsitte de Dany !!!

Gros becs et bon courage July :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous tous presque aussi impatien que moi je vous montre pour vous faire patienter des nouvelle photos de astride.alain est partie chercher tristan il devrait etre de retour dans environ 30 minute allors place au photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il est arrivee il est vraiment beau ce petit tristan. ont la sortie de sa cage de transport et il a fait tres bien ca.il na pas mordue personne a date et adore ce faire grater le cou.il a l aire pour l instant vraiment sevrer parque des que je les poser sur le parc de jeu pour le prendre en photo il ces tirer dans les graine loll voila les photos temps attendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et sont plumage est superbe
tu as beaucoup de chance
tu nous tien au courant pour la réponce des testes adn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...