Invité Posté(e) le 15 août 2008 il est beau ce Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 août 2008 POUR MARTINE Allô Martine ! J'ai transféré tes questions dans la santé des calopsittes. /sante-f47/le-bain-t4818.htm#77915 Vois-tu, les questions doivent être posées à tout le monde, afin d'avoir plusieurs avis pour la sécurité de l'oiseau. Bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voici la partie du texte de Matine concernant le petit conure: Sujet: Re: le bain Aujourd’hui à 6:13 Swini tout à fait d'accord - Il est tout simplement MAGNIFIQUE de toute beauté - T'en as de la chance July toi alors !!! Comme je t'envie !!! c'est bête mais c'est vrai !!! Un petit nouveau malgré l'amour que j'ai pour Dany et mes toutous, c'est enrichissant, trop trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2008 Astride et Tristan sont vraiment magnifiques. Tu es très gâtée .Tu vas te régaler avec ce petit monde à plumes. Fais de gros calins avec,régale toi,les animaux quels qu'ils soient,ns le rendent toujours au centuples. Continue à nous faire profiter de si belles . Grâce à toutes les photos,je découvre tout ces becs crochus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci tout monde ces vrai t quil sont a croquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ces petit conures sont superbes et on voit qu'ils sont en santé ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 août 2008 le veterinaire a vue tristan aujourd hui lui il na pas mordue pas crier rien il a fait ca comme un grand garcon :calocoeur2: .je vais pouvoir les presenter un a l autre bientot jai bien hate de voire si il vont s aprecier .pour l instant il aime bien se crier apres. jai une question pour vous ti-lain ces lui qui est aller avec le bebe et lautre jour aussi avec astride chez le veto et le veto a fait aussi a astride et tristan aussi aujourd hui un prelevement de caca??? avec les crote du fond de la cage de transport.quesqu il recherche dans les crotes vous saver vous? et la veto a dit que elle ferais des recherche dans un prelevement de petit qtipe dans sa bouche ces quoi a recherche??? et lol une derniere question vous saver ti-lain est plus genre a la laisser faire sont travaille sans poser de question mes moi je veut savoir loll curieuse comme une calo en fesant le test adn elle a prit un ti peu de sang de plus et la mise sur une vitre de vers et a regarder au microscope et a dit a ti-lain tout est beau faut attendre les resultat pour etre sur du reste mes a dit en parfaite santer?? lol ses quoi elle a regarder dans sont sang??? lol jai beaucoup de question hein je devrait la rapeller si vous ne saver pas je veut vraiment savoir hihihih bon bien voila les nouvelle alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 août 2008 avec les crottes et le sang elle peut faire faire des analyses et des teste pour voire si l'animal n'est pas ateint de maladies fréquemment rencontré mais aussi les parassite interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 août 2008 je te conprend que tu pose des questions. mais ton vétérinaire à raison de faire ses testes comme sa il pourras vraiment être sur que tes oiseaux sont en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE54 0 Posté(e) le 16 août 2008 OK Piafs, c'est sympa, je te remercie :calocoeur2: - Je vais aller voir - Je vois que July a aussi quelques questions - Aussi curieuse que les calos et conures - Il est vrai que les vétos font leur boulot, mais on aimerait savoir - Bon courage July et à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 août 2008 que de questions july dans les fientes il recherche des vers, des bacteries ou microbes ce qu'il a fait rapidement en regardant le sang au microscope mais puisqu'il avait l'air satisfait de ce qu'il a vu au microscope tout va bien je pense reste l'ultime verification avec ses prelevements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok merci beaucoup pour vos reponce .la prochaine fois ses moi qui va la voire lolll je posserer toute mes question mdr.jai une autre question pour vous? mes calo comme mes connure mange de la moluller avec leurs graine mes julie elle mange presque juste de la mouller et depuis quelle ne mange que sa ses petite crote sont de couleurs rouille .ca se peut tu que la mouller pour calo colore les fiantes merci alp xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 je ne connais pas la composition de ton moullé mais la reponse est probablement dedans genre caroteine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila des nouvelle de mon cadeau astride et tristan il s adore apresent les presentation ont ete faite et il cohabithe ensemble astride qui adore toujours autant l eau .dure de me brosser les dents les voila tout les 2 qui joue au fond de leurs cage ont aiment bien les pommes ici bye alp xxx:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont tout mimi tes oiseaux, c'est un mâle et une femelle ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont superbes. sa se voir qu'ils s'adores ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Allô ! Un beau petit couple qui a l'air bien en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 maince quelqun peut me dire pourquoi je ne recois pas dans mon mail une notification pour mes message surveiller?. oui il s adore ont souhaite tres fort que se soit un couple mes le sexage par adn n est pas encore entrer jai hate de voire. sinon ben je les adore pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon jai recus le resultat du test adn de tristant ces bien un male astride faut que ji retourne il lont perdue missere aparement.une chance au moins je n est pas a le repayer ouf.parce que sa coute un peu cher lol voila de nouvelle photo de nos petit coeur. lheure des bisous l heure du gouter au carrotteet voila ces tout pour maintenant bye alp xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont vraiment beaux ! Bon, on croise tous les doigts pour que la petite Astride soit une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 très belle photos, tu doit être déçu qu'ils ons perdue le teste adn, tu vas devoir encore attendre pour astride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 eooo ils sont chou!!!! j'esper que tu aura vite les resultat pour Astride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci beaucoup .oui jespere tres fort qu elle soit une femmelle .pour le test ces pas de le refaire qui me derenge.ces plutot quil lui enleve du sang pour faire ca.et jaime pas trop mes sinon ben cou donc ont va attendre pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Du sang pour la sexer? c'est pas un sexage ADN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui ces un sexage par adn sous leurs aile il pique et preleve du sang ces comme ca que mon veto procede en tout cas.il met le sang sur je dirais un genre de papier buvard.et la voila apres ont attend les resultat bye bye alp xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 djlilie il y a deux méthodes de sexage adn l'une est à partir de sang et l'autre à partir de plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah ok, je connaissais que les plumes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites