shasta1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour les amis, ben voila depuis quelques semaines un des petits que j'ai eu en juin siffle comme on siffle les filles... (heureusement car a force de le siffler pour lui apprendre j'ai la bouche dessechée looooool) je suis fiere de mon ti bou!! Quand a l'autre petit ben lui il siffle exactement comme ma calopsitte epp! c marrant! desolée de ne plus venir autant mais c bientot la fin de mon contrat cdd dans mon magasin pourri et une fille nous a laché dc je me retrouve seule avec le chef donc plus de travail. Pi la mercredi j'emène tout mon petit monde en vacances!!!4 Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je suis contente pour toi..... Il vont siffler de plus en plus maintenant. Bonnes Vacances et reviens nous en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonnes vacances, Shasta ! :calocoeur2: J'ai hâte que tu reviennes et que tu nous poses des photos de tes petits ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites