swini56 0 Posté(e) le 7 août 2008 décidément je n'est pas de chance avec mais rat se mois ci, comme vous le savez déjà j'ai hector qui est mort et maintenant s'est airness qui a un abcès. je suis allé d'urgence hier chez le véto. 10 jours de traitement par injection de 0.1cc par jour de baytril et désinfection de l'abcès. ma formation est bien utile j'ai sut tout de suite comment réagir et j'effectue les injections et la désinfection.j'espert que ses le bonne endroit pour poster se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 août 2008 olala heureusement que tu as réagis vite. Mais maintenant qu'il a sont traitement ça va aller . Je t'envoie des ondes positive pour lui. pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le pauvre petit ! Soigne-le bien ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il a une bonne infirmière à la maison donc pas de problème pour ton petit rat, soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 août 2008 pauvre petit ces pas de chance ca tu veras sa va bien aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ton petit rat est dans de bonnes mains expérimentées. Prompt rétablissement à cette boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci pour votre soutient sa fait du bien. il y a toujour un peut de pue qui sort mais ses tout à fait normal car sont abcès a été débrider, celui ci est quand même plus beau. se matin il est venue me voir quand j'était à coté de la cage et à chercher a jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 9 août 2008 Prompt rétablissement à ton rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 août 2008 et puis comment va le petit rat aujourd hui? il a du progres avec sont abces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 août 2008 il n'y presque plus de pue. il recommence à chercher à sortir de la cage, et est resté plus 1 heure avec moi avant de chercher a rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tout va bien pour lui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 août 2008 bravo au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonsoir. Voilà des nouvelles bien rassurantes.Ca fait plaisir. Ca ne va être qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 août 2008 je lui fait sa dernière injection se soir. il est en plaine forme et je suis supert contente de retrouver mon airness je vais quand même désinfecter encor quelques jours a l'endroit de l'abcès pour éviter que la plaie ne s'infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 août 2008 :calocoeur2: oui ces une tres bonne idee de continuer a desinfecter au cas ou.je suis tres heureuse de lire quil se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 août 2008 Swini, je te remercie pour ces nouvelles rassurantes ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 swini56 a écrit:décidément je n'est pas de chance avec mais rat se mois ci, comme vous le savez déjà j'ai hector qui est mort et maintenant s'est airness qui a un abcès. je suis allé d'urgence hier chez le véto. 10 jours de traitement par injection de 0.1cc par jour de baytril et désinfection de l'abcès. ma formation est bien utile j'ai sut tout de suite comment réagir et j'effectue les injections et la désinfection.j'espert que ses le bonne endroit pour poster se poste Oui avec le baytril ca devrai passer.... j'suis a l'ifsa en option animaux sauvage moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi ausi je suis à l'ifsa j'ai pri l'option nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour Swini, comment va Airness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2008 très bien il a bien récupéré. il lui reste une petit croute que je désinfecte encor pendant quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est super, je suis contente pour lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites