invité5 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonne fete barmic que cette journee soit que de plaisir et bonheure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour Barmic ! :calocoeur2: Je ne savais pas que c'était ton anniversaire .....Je sais que cette année, tu n'as pas le coeur à la joie pour ton anniversaire ... Mais je te souhaite une journée remplie d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci les filles pour vos voeux. j ai passer une belle journee. barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 :bonj: Bonne fête barmic :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2008 Joyeux Anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 août 2008 barmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour a tous je ne suis pas presente souvent sur le forum. je m en sors bien malgre tout. c est vrai que j ai ete eprouvee assez fort merci cette annee, la madie de ma soeur , son deces le 15 juillet , l operation de mon beau frere le 27 mai ( cancer ) l operation de mon conjoint 31 juillet ( cancer. e medecin lui a enlever le rein droit au complet ) une de mes filles qui a eue un avertissement serieux de son medecin la semaine derniere. j en veux pu j en ai assez j espere que l annee va se terminer en beaute. merci a vous tous. je pense a vous beaucoup et je prends soin de mes 12 calos que j adore. mon conjoint m a fait une voiliere interieure. quand elle sera toute amenagee je vous ferai des photos. bonne fin de soiree je vais au dodo je me leve tot demain matin xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Barmic, tu es la bienvenue quand tu le peux. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Il te faut beaucoup de courage pour passer au travers de toutes ces épreuves. Je suis avec toi par la pensée. Je t'embrasse. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 plein de bisous pour toi barmic de dures épreuves à passer, on est avec toi :calocoeur2: des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je t'embrasse très fort aussi courage Barmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je te souhaites beaucoup de courage pour toutes ces epreuves et t'envoie pleins de bonnes ondes pour que cette année finisse au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites