Gaia07 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour a tous !!!!Voici une vidéo de Bambou qui attrape son joujou pendant que mon homme joue a la guitare mdr sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 août 2008 ses tros mimi. quel complicité entre ton homme et bambou gaia tu n'est pas tros jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 9 août 2008 Non sa va ^^j'ai des moment privilégie aussi ^^ câlin bisous lissage de cheveux et oui j'en ai plus que mon homme nananananere mdrMais c'est un amour tout le monde a le droit de la papouiller cette petite perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 août 2008 Allô Gaïa ! J'ai bien aimé cette vidéo ! On sent combien cette petite est à l'aise avec vous deux ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 août 2008 hihihihi il est trop mignon ce petit bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 août 2008 joli un bambou guitariste merci pour cette vidéo très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 11 août 2008 Belle vidéo de ton calo-rock!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites