Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 août 2008 Allô Fanfan ! C'est avec grand plaisir que je te vois prendre un an de plus !!! Joyeux anniversaire, ma Fanfan !! On se voit la semaine prochaine pour fêter ça !! En attendant, sois sage et ne bois pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 août 2008 joyeuse fete francoise et ne tinquiete pas pour l année en plus se n est que dans la tete que lont veillie et non dans le coeur garde ton coeur jeune et une année de plus sa ne pareteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 août 2008 Joyeux anniversaire FanFan je te souhaites plein de bonne chose pour toi aujourd'hui. Gros bisous nathalie, azeline , gaetan , et gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 août 2008 je te souhaites un très très bon anniversaire Françoise je t'envoie mille bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 août 2008 je te souhaite un bonne anniversaire françoise. que se jour te réserve plein de surprise et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je te souhaite une belle journée rempli d'amour et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci à toutes et tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 :bonj: Bonne anniversaire Françoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonne fete a toi francoise et passe une bonne journee barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 11 août 2008 Un très joyeux anniversaire Françoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCOISE Que chaque bougie représente un grand moment de bonheur dans ta vie et surtout ne change rien,tu es vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Ça me touche beaucoup.....c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 je te souhaite de passer un tres joyeux anniversaire,et une tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Joyeux anniversaire en retard, Françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 août 2008 comme pour Mo je suis désolée d'avoir loupé ton anniversaire, mais te le souhaite , maintenant a l'instant gros bisous bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Miss.... C'est gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 16 août 2008 Avec beaucoup de retard, je te souhaite malgré tout un très heureux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Caia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 août 2008 :bonj: Zut alors ! Alors moi, je remonte en arrière, je te rajeunis donc et te souhaite de passer un même si c'est déjà fait.Gros bisous ma chère Françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Muriel.... Bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 18 août 2008 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Françoise je t'avais oublier aussi Bon anniversaire avec du retard Gros :calocoeur2: :calocoeur2: Viens voir demain aussi il y auras une surprise pour toi. Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Azeline...j'apprécie beaucoup. C'est très gentil et en plus c'est pas grave pour le retard, comme cela je reçois des voeux longtemps. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour Françoise voici ton cadeaux je t'en ai fais un comme tu es l'amie de maman et de mamy de loin alors toi aussi tu es mon amie Gros bisous :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour Azeline Merci beaucoup!!!! C'est très beau, tu es très gentille. Piafs est mon amie et ta maman aussi....je l'apprécie beaucoup. Ton montage est magnifique. Voici plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Piafs a écrit:Allô Fanfan ! C'est avec grand plaisir que je te vois prendre un an de plus !!! T'as vu ? Elle profite de ton anniversaire pour t'envoyer une tite vacherie au passage....... Je ne voudrais pas avoir l'air de rapporter hein ???? Bon, elle t'a offert de la crème anti-ride ou quoi ?????? Je suis très en retard, mais on va dire que ça fait durer la fête, n'est-ce pas.... Mais qu'est-ce que vous avez tous à être nés en été ???? En tout cas j'espère que tu as fêté l'évènement dignement, et bien entourée Je t'envoie un gros bec d'outre atlantique, encore tout iodé de Noramndie, parait que c'est bon pour la santé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 août 2008 Avec ENORMEMENT de retard, je te souhaite un bon anniversaire Fanfan !!! Gros bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Copieuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Teatime..... Je l'avais vu la "vacherie"....mais bon il faut lui pardonner à cause de son âge....ben oui elle a veilli le lendemain..... Merci Nanou..... Je fête longtemps....c'est super. Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites