Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indi111

encore possible?

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir les calomaniac's...


Bon voilà, mon amie viens de me dire que si je le souhaite vraiment je peux mettre un nid dans ma grande cage....

Mais avant de le faire je voudrais savoir si ce n'ai pas une bétise...


Donc voilà, pour vous rafraîchir la mémoire j'ai deux oiseaux, un mâle qui vient d'avoir un an et une femelle de un an et demi ou deux... Cela fait bientot 6 mois qu'ils sont ensemble dans la même cage. Ils se font quelques fois des ptis bzoux et des ptis calins, ils dorment l'un a coté de l'autre (je pense qu'ils s'aime bien) et Indi ne cesse de faire la cour à notre demoiselle...


Alors, voilà, je voulais savoir s'il y a beaucoup beaucoup de risque qu'ils soient de mauvais parent (car ils sont EAM tout les deux) ? et que je risque de devoir les EAM? En sachant que lorsque Ty boop a pondu des oeuf blanc elle les protégeais super bien...


Si je me souviens bien vous m'aviez dit que dans ma cage je pouvais reproduir mais bon je vous redonne les dimensions...:
90 Hauteur
53 Largeur
85 Longueur



Voili voilou a oui au fait... A l'époque actuelle c'est encore la période des zamours? Si vos réponses sont positiv je peux mettre un nid?


Si oui, je vous poserais mes autres interrogations plus tard..


Milles bises


Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indi ! :calocoeur2:

Tu placer un nid, bien sûr ! As-tu une porte à la cage pour accrocher le nid à l'extérieur ?

Il n'y a pas de saison pour la reproduction des calopaittes ... Et les EAM sont d'aussi bons parents que les EPP.

Voilà !!!

Tu nous tiens au courant ??

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour...


Merci pour ta réponse rapide...

Si je n'ai pas de porte pour placer le nid a l'extérieur est ce grave?


Je dois mettre quelque chose dans le nid? Des copeaux ?

Et pour favoriser l'accouplement je dois donner de la nourriture spécile à mes oiseaux?



Bises


Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, je viens de m'appercevoir que je peux mettre le nid devant l'entrée principale et ppour laisser sortir les oiseaux j'ouvrirais la porte du dessus de la cage...

mais, dites, vous en pensez quoi de me lancer dans cette aventure en sachant que j'ai déjà deux chien dans mon apprt??? ç a parait dangereux non?


pour les copeaux de bois je doit en mettre sur 4 cm et je peux prendre n'importe quel genre de copeaux?

Bises

Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ne devrais pas poser de problème je ne voie pas pourquoi tu pose cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL


Parceque on cpker a peur des oiseaux donc no soucis mais ma petite nouvelle jack russel + pincher est dada des oiseaux, donc si on fait pas gaffe elle les chique.... d'ailleur depuis une semaine dès qu'on sort les oiseaux on enferme Laika dans sa cage comme ça on évite les soucis... et donc je sopose que vu que le nid est a l'extéireur, laika pourrait sotter et faire du bruit et bouger un peu le nid....


voili voilou l'explicattion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il n'y a pas de problème pour les chiens mais il est préférable que les oiseaux ne soient pas sortis en leur présence à moins d'une surveillance constante.

Les copeaux doivent être sans odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, merci de vos réponses...


Et, bon anniversaire avec un pti peu de retard françoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...