jeje57680 0 Posté(e) le 11 août 2008 alors voila notre charlie parle tout le temp depuis qu'on et revenu de vacance ,il nous regarde et parle mais on comprend rien c trop marrant il ne nous a jamais fait sa je vais essayer de prendre une video pour vous montrer sa il le fait le soir vers 20 h surtout quand je regarde le journal televise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh un vrai de vrai homme assie devant sont bulletin telle du soir ce charlie priere de ne pas derenger monsieur il se pratique pour faire aplication au porte de nouvelle tele . vous avez penser a lui faire un cv en bonne eduforme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 août 2008 Allô Est-ce que tu l'as fait garder pendant les vacances? Il fait probablement des sons qu'il a entendu....tu vas finir par décoder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 août 2008 jeje !! C'est peut-être mieux que tu ne comprennes pas !! Si ça se trouve, il t'engu--le parce que tu es parti en vacances sans lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 août 2008 mdr piafs j avais pas penser a ca??? l engueulade de coco mdr oui tout bien penser ces surement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui ma belle mere les a nourrit pendant notre absence et je lui et demander si elle leur parler ,elle m'a repondu que oui pendant des heure et charlie n'arette pas ,elle rigoler a chaque foit alors je sais pas se qu'elle lui a dit met sa a fait son effet je suis mdr c trop fort,j'ai essayer de dechiffre hier on aurai dit qu'il dit to be you,je sais pas se que sa veut dire lol,mais il arete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 13 août 2008 loll demande a ta belle mere si elle lui disait sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites