Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité3

attention voici venir les Stars !!

Messages recommandés

Le défilé va commencer...
en tout premier voici Vanille un bouvier bernois agée de 4 petites années ,la reine du donnage de papoune et la reine du dressage ba ouais elle s'est fais le Assis , pas bouger(bon encore a travailler celui la) et le vient ici hein qu'elle est forte ma nounours ?? enfin bref la voici tadadada(roulement de tambour)
Puis voici juste pour le fun Mademoiselle Betty qui chasse des oiseaux dans ça petite tete de chat
mais elle a beau essayé elle na jamais réussi a les attraper ,elle se demande si ya pas quelquechose quil cloche vous savez peut etre vous non ?? lol!

très belle chienne
par contre il serait préférable d'apprendre au chat à ne pas faire ça car tu risque un accident à ce jeux

oui je sais ,elle ne la fais qu'une foisd et j'en est profiter pour prendre une photo

ton bouvrier bernois est superbe.
se son de très belle photos

Je craque pour les bouviers bernois :calocoeur2: C'est trop beau,il est magnifique ton chien,Polka. Et puis excusez du peu....il sait prendre les poses et croise les pattes !!!! Trop classe ! Les photos sont très belles et la minette,une grosse coquine.

Il est très beau ton toutou.

Ont dirais qu'il a un bavoir comme les bébé .

• Créer...