Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shasta1

qu'est ce que ca veut dire?

Messages recommandés

bonjour tt le monde.
Une de mes calos a un comportement assez surprenant. quand je suis sur le canapé il vient se mettre dans mon cou en dessous de mon menton pi il pousse des petits cris comme quand il sont bébés en me regardant pi il baisse la tete et faut que je lui fasse des bisous pi il repousse ses petits cri de bébés et rebaisse la tete pour que je lui fasse des bisous.
C'est un calins de calopsittes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo c'est trop mignon je suis super contente!!!!!bonne soirée
!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Si l'oiseau a la queue en l'air et le devant du corps baissé elle aurait pû avec les sons prendre la position de l'accouplement....mais là c'est un peu jeune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah? parce qu'il risque de vouloir s'accoupler avec moi?
Merci july

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui en effect sa se peut quil veulle s accoupler avec toi.nous ici karly des quelle voit aller elle par de toute vitesse et va le voire et si il est ou une table ou meuble .elle se met dessus et prend la possition et fait des petit gemissement lollllll la premier fois que je les vue faire ca jai tellement rie.maintenant je dit a alain bon comment va ta relation avec ta maitresse aujourd hui et si il la flatte en plus oula les gemissement sont vraiment fort lolll a essaye de le tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooooooooooool!! j'ai un des petits qui a deja frotté son train arriere en etant sur moi c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un male je sais pas.mes pour les femelle elle se met tete devant et la queu bien en laire et vont comme des coinement lolll demander a ti-lain il vous le montreras avec evidence lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui shasta c'est bien ça
mais il ne faut pas le prendre mal c'est une preuve d'amour et de confiance dont tu dois etre tres fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien alain lui quand karly lui fait sa devant mes parent est rouge de honte de les voire rire autant mes ces vrait ces une belle preuve d amour et de bien etre allors soyer fier il vous adore vos calo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils a acheté une jeune femelle EAM et elle réclame autant à lui qu'à moi des tas de calins.
elle baisse la tete pour qu'on lui fasse des gratouilles et elle crie comme un bébé.
elle en demande à tout le monde.
elle est trés caline et n'a peur de rien.
je n'ais jamais vu une calopsitte aussi douce et apprivoisée.
je ne regrette pas qu'elle ait couté assez cher car elle est trés docile et aime se faire caliner.
meme quand une autre calopsitte veut la corriger pour qu'elle la laisse passer,elle tend gentiement sa tete pour recevoir un calin.
c'est impressionnant,heureusement,l'autre calo se détourne préférant passer ailleurs plutot que de piquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,sa me faire rire de lire sa parce que charly le malle,se tape toujour se qu'il bouge,perchoir,chaise meuble tout quoi lol,et quon en le derange ben il se fache lol,

pour les bruit pepsi la femmelle aprivoise fait pareil quand elle a decide de se faire caline elle se pose a cote de mpon oreille et se met a couine,et baisse la tete sa fait deja longtemp qu'elle fait sa

donc tout et normal🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...