Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARTINE54

Leforest (Nord de la France)

Messages recommandés

Comme Dany a de la place, en plus seul, il aimerait un ou une copine - Une adoption serait la bienvenue, :calocoeur2: mais il serait souhaitable d'avoir votre aide et conseils - En tous les cas, je suis partante pour une nouvelle boule de plumes, j'ai de la place et mes voisins (75 ans) n'y voient aucun inconvénient.

Au plaisir de vous lire

Bonjour Swini / Piafs / July - C'est facile quand on a de la place, ce n'est pas le cas de tout le monde, certaines personnes aimeraient bien mais ne peuvent pas malheureusement !! Bon alors Piafs tu gardes au chaud, impeccable.

Alors July bientôt jeudi hein !!! petite veinarde va !!! fais un bécot à Astrid et toute ta tribu d'ailleurs

Dany m'a bien fait rire hier, nous étions entrain de se faire des bisous sur la bouche lui son bec et j'ai involontairement éternué - purée sa huppe !!! laissez tomber, il a eu la peur de sa vie !!! s'est envolé et s'est cassé la figure sur la porte de la salle de bain, pas grave je vous rassure - Il était par terre, se demandait ce qu'il y faisait !! Il n'a rien plus de peur que de mal !!

Il a du se dire, maman plus de bisous... sur la bouche d'ailleurs ça ne se fait pas !!! et t'es trop bruyante d'abord !! pas discrète du tout

Bonne journée toutes et tous

:calocoeur2: oui je comprend que tous non pas la place.parce que si tous aurais de la place juste a ceux sur le forum ont irai tous chercher des oidseaux malheureux:calocoeur2: .hihihihi pauvre petit ce faire atchoumer dessus par maman lolllll jespere tu ne la pas asperger en plus le pauvre coco.

Oui July j'ai du l'asperger pas la petite douche mais... la grande une fameuse !!!!

Pas rancunier le bougre, à mon arrivée cet après midi, il m'a fait des bisous, bon attention pas longtemps non plus juste pour dire bonjour maman, après il s'est "barré"!!!! c'est bon j'ai déjà donné s'est-il dit

il a du dire maman na pas de mit de masque non merci je ne donne plus dans les douche bucale

• Créer...