Scarlett1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour !Récemment, mon beau mâle est sorti, car son petit est sorti aussi, et il voulait l'accompagner.J'ai ainsi pu le prendre en photo.Voici POC, mari de PIC, et papa de KRISPY et BEAUTÉ.A bientôt !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 août 2008 Allô C'est un très bel oiseau, tu as raison d'en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 13 août 2008 super oiseau.et qui adore le jardinage je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est beau ton poc en plus il fait la pose pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 août 2008 très beau ce poc merci scarlette pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très beau et qu'elle pose !! J'ai réduit sa photo pour qu'elle soie ajuster a l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Dendy d'avoir réduit un peu la photo. July, oui, c'est vrai, il aime le jardinage. Il n'est pas le seul de la famille à plume d'ailleurs... Ca doit être dans les gênes. :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites