Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

Le sable de la méditerranée

Messages recommandés

Bonjour . Voilà je vais emmener Titi avec ns en vacances ds l'hérault et comme nous serons très près de la plage,je voudrai savoir si je peux mettre du sable que je ramasserai sur la plage,comme fond de cage pour Titi,ou est ce que c'est embêtant parce que le sable est salé? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

Moi personnellement je ne le ferais pas , car le sable a plein de microbe qu'ils peuvent ingéré ou se poser sur nos amis a plume.

Maintenant attend l'avis d'autres personnes qui l'on peux êtres déjà fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dandy,c'est vrai que je n'ai pas pensé aux microbes que pouvait contenir le sable. Ce n'est sûrement pas une bonne idée que j'ai là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum lol mes meme reponce que dendy et piafs ces vraiment sale du sable pipi d autres oiseau et crote,sans penser a ceux de chien,chat ......eurk plein de bacterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon çà va ,j'ai bien compris le message,je suis même dégoûtée en lisant celui de July Je crois bien que je ne vais même pas aller à la plage et me baigner lol! bêêêêê trop dégoûtant Et bien NON,je ne mettrai pas de sable ds la cage de Titi,mais vs ne me gâcherez pas mes vacances j'attends trop ce farniente sur la plage,à l'ombre d'un parasol,à la grande motte (ds l'Hérault) ou les plages sont de sable et ou l'on a pieds pdt longtemps.Pas comme sur la Côte d'Azur. Trop bien la-bas!!!! J'ai hâte d'y être...plus que 8 jrs à attendre et Youpy !! le plongeon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de tres tres bonne vacance.je suis sure que tu va adorer et en profiter au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je realise que ouin jaurais peut etre pas du dire ca pour le sable lol dsl allors oui ont te souhaite plein de sable propre et sans crote oh dsl encore .je blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Piafs et July. Je me répète,mais j'ai hâte d'y être en vacances. Je ne pense qu'au repos,repos,repos. :D :bball: Vs allez me jusqu'au jeudi ou vendredi 21 ou 22/8 et aprés RV à partir du 8/09. Ce que je vais avoir à tchatcher sur le forum à mon retour :!: Je sens que vous allez me manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une réponse en conclusion,pour toi Piafs et toutes et tous les autres :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances! Pas de sable mais tu pourrai trouver des vrai os de seche qui sais... quand on est aller en vacances on en a ramasser sur la plage des vrai de vrai, biensur il faut selectionner, on a pris ceux avec zero defaut, alors on les a fait bouillir et secher et donner a Yuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Djlilie,ns partons ce vendredi soir à la grande-motte ds l'Hérault.Il fut un temps ou l'on trouvait des os de seiches, celà devient de plus en plus difficile....mais sait-on jamais. Je vous dirai çà qd je reviens,le 8/09.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe de bonnes vacances et ressources toi bien, et surtout ramène nous de belles photos pour nous faire rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caia37. Pour les photos,je sens que Piafs va être mise à contribution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airelle a écrit:
Merci Djlilie,ns partons ce vendredi soir à la grande-motte ds l'Hérault.Il fut un temps ou l'on trouvait des os de seiches, celà devient de plus en plus difficile....mais sait-on jamais. Je vous dirai çà qd je reviens,le 8/09.


l'année passé quand nous sommes parti en Normandie, il yen avait vraiment pleins sur la plage mais il faut bien les selectionner et prendre les petite car les gros son generalement grigontter par des vers....
en tout cas, bonne vacances, profite bien!!!! je connais une fille de l'herault qui a tjrs le beau temps sur un autre forum!
Ramene nous tout plein de photos!!!:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...