bottine1963 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonsoir je garde un couple de tourterelle avec un bb je me posais la question si la femelle pond un oeuf et que je met dans la cage de ma tourterelle si elle peut le couver et comme elle est seule va t'elle s'en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 août 2008 il a des chance que oui elle le couve et des chanc eque non en faite je croit que ces elle qui decideras.je ne ces pas trop quoi repondre ont va attendre les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 août 2008 un oeuf dans un nid vide je ne crois pas que cela va declencher l'envie de couver il faudrait qu'une ponte soit en cours pour que l'oeuf soit pris en plus à mon avis . tu peux toujours essayer avec un faux oeuf pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 août 2008 sa dépend de ton oiseau il y en n'a qui le font et d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne crois pas que ça marchera,étant seule elle ne doit pas être dans le processus de couvaison.Lorsque l'on met des oeufs à des parents adoptifs,ils sont deux d'abord et ont déjà un nid qu'ils font parce qu'ils sont dans le processus de reproduction.Après c'est facile de leurs faire adopter les oeufs d'un autre couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites