Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy19

probleme de jabot!!!!!

Messages recommandés

Bonjour Monique!!!je te remerci pour tout les conseils que tu ma donné hier soir.....Mais malheureusement le petit est décédé a 20 hrs....Cathy!

:ang: Allo!!!J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour ne pas que ca se reproduise...Et estce que la compote de pomme aide vraiment a la digestion...Si oui quel est la quantité que je dois donner...Merci!

navré pour ton petit :calocoeur2:

pour la compote c'est 10 à 15 ml pour 125 ml de paté oui c'est efficace tu trouveras ici un bon nombre de messages confirmants cela

concernant les problemes de digestion je ne sais pas si il y a un moyen de les eviter, il faut que ton bébé soit au chaud tout le temps, tu peux aussi préférer la A21 comme paté mais pour le reste il semble que seule la nature decide

Allô

Désolée pour ton petit.....

Je ne suis pas encore au courant de ce qui s'est passé....j'étais absente....

Par contre oui la compote de pomme pour bébé aide la digestion en fournissant des enzymes.

Les quantités données par Olivier sont correctes.

Merci !!! et ou puis je me procurer cette paté...pcq présentement j'utilise tropicana mais plusieurs pesonnes m'ont dit qu'elle n'était pas recommendé...Cathy!

désoler pour ton petit, mais tu a fait tout se que tu pouvais pour le sauver.

Allô Cathy ! :calocoeur2:

Je suis tellement triste pour toi.

Je ne crois pas que ça vienne de la pâtée dans ce cas précis ...

Les deux frères de ce petit sont morts en quelques heures, tués par les parents et je pense le petit a dû subir des traumatismes lui aussi. Il avait peut-être des blessures internes mais, rien que l stress peut être la cause de tout ça.

La seule chose à faire, comme nous en avons parlé hier, est de ne plus faire reproduire ces oiseaux, sauf si les oeufs sont confiés à un autre couple.

:calocoeur2:

• Créer...