Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki060601

Notre nouvelle demeure

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, poussin et pipelette ont intégré leur nouvelle demeure (cage) mais ça n'a pas été sans mal car Poussin s'est échappée et est partie se percher sur le lustre, j'ai pu la prendre dans la main mais à ce moment, elle m'a mordu si fortement que j'ai du la lacher. En fait, elle m'a transpercé le bout du doigt:triste: . Heureusement que les pansements existent.

Il va falloir que je recommence l'approche de poussin avec douceur et patience.

J'espère que ça va aller.

bonne nuit à tous.

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Serge !

Je suis désolée pour ton doigt ! :calocoeur2:

Il ne faut jamais prendre un calopsitte à mains nues tant qu'elle n'est pas très apprivoisée ..

Un gant de jardin ou, mieux encore, un linge que tu jettes sur elle. Tu l'enveloppes dedans en tenant ses ailes le long de son corps.

Nous allons te demander des photos ... des zozios, pas de ton doigt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, les zozios sont bien plus beaux.
En fait, j'ai plusieurs photos mais je n'arrive pas à les inclure dans le texte.
Je suis pourtant allé sur la FAQ mais pas moyen.
La seule photos que j'ai su mettre est celle de Pipelette dans mon avatar.
J'essaierai encore demain.
A bientôt et merci du conseil!!!!!!

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla mais elles sont feroces tes calos serge prend garde quand même parce qu'avec un pansement à chaque doigt ce sera beaucoup plus difficile de les attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie,aie aie,les doigts! La prochaine fois,prends un filet à papillons tes doigts seront épargnés. Je dois prendre mon Titi ds les mains pour le changer de cage,je suivrai le conseil très avisé de Piafs Je ne veux pas faire le concours du doigts le plus mordu du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...