Gaia07 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour tout le monde ,Et oui fallait que j'en parle mdr j'en peut plus d'attendre !!!encore 7/8 jours avant que j'aille chercher bounty C'est long et j'aimerais tellement pourvoir enfin la poupouiller comme Bambou :calocoeur2: Bambou ne se doute de rien sa va etre rigolo quand je les présenterais l'un a l'autre mdrEnfin bref dès que la petite et la maison rien que pour vous !!!!Bisous ,Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour Gaïa ! Tu fais bien de venir nous en parler ! Nous te comprenons et sommes presque aussi impatients que toi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 août 2008 oh un petit nouveau super il a quelle age? il est de mutation? jai vraiment hate de voire les photos et si il sentend bien de eux ensemble super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 16 août 2008 Suis très contente pour toi. Je sais à quel point tu as hâte qu'il arrive. Pense à nous mettre de belles photos de Bounty, et de Bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 août 2008 génial depuis le temps que tu nous en parle. je comprend que tu est hâte. les photos je les attend avec impatiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 16 août 2008 july a écrit:oh un petit nouveau super il a quelle age? il est de mutation? jai vraiment hate de voire les photos et si il sentend bien de eux ensemble super .Coucou July ,en faite c'est une fifille ^^ elle a eu 2 mois dernierement et elle est Albinos :)Voila vous savait tout ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 18 août 2008 J-4 peut être même 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh chouette . Je me réjouit de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle va vite arriver maintenant j'ai hate de voir les photos, les albinos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonne nouvelle !!!demain je rentre sur Paris et je vais chercher ma petite puce vers 13h/14h !!!Les photos seront au rendez vous !!!Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 19 août 2008 Super, suis très contente pour toi. J'imagine ton impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 août 2008 vivement les photos alors :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu dois tellement avoir hâte ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voici Bounty ^^ 2 mois et plus grosse que Bambou Par contre elle est cracra vue qu'elle était avec ses frères et soeurs !!!! Seulement elle me fais le " bébé " je ne peut pas la prendre sans qu'elle crie ! Pourtant cela fait 1 semaine qu'elle est sevré ... je ne comprend pas ... Elle ne veut pas se laisser retourner dans la main , ni meme avoir des gratouille dans le cou Ce n'est pas la même chose que Bambou ... Mais bon c'est ma tite bounty :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nouvelle de Bounty ... Elle mange très bien et boit très bien !! En ce qui concerne l'histoire de la puce , la petite que je devait prendre avait une bague avec le numéro 005 , mais après reflexion celle ci avait une énorme calvicie alors j'ai pris ma puce Bounty ( 008 )Mais je suis déçut qu'elle met dit que Bounty avait le même âge que la petite 005 ....... En sachant que c'est ces premieres bagues donc ils y avait 2 albinos, 1 grise et bounty (la derniere)C'est dégeulasse maintenant je suis avec un petit pioux encore bébé ...Heureusement que je me renseigne assez !! ça serait tomber sur quelqu'un d'autre je ne sait pas comment aurait fait la puce ... En fin , bref , je l'aime de tout mon coeur et je fais tout pour qu'elle soit a son aise ... Elle monte déjà sur sa petite échelle Et dort sur son perchoir !!!!!!! car avant elle dormait coller au grillage avec le bec ... Et pesée 80 grammes alors que maintenant c'est 90 grammes !!!Ne vous inquietez pas j'ai même Teatime , où j'ai eu Bambou qui me donne d'exellent conseil , donc tout va bien ... Pour le moment je vais lui muscler les papattes pour qu'elle grimpe partout !!! Gros bisous a tous ( je mettrais plein de photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 je suis ravit de lire que tout va bien et que tu te debrouille très bien je ne reviens pas sur l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites