Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Bagatelle et Yuka

Messages recommandés

Allô ! :calocoeur2:

Les photos de Jaya et Bagatelle sont prises le soir.

Jusqu'au soir, tous les jours, le jabot du plus grand est plein de pâtée très liquide. Je pense que la mère le nourrit exclusivement de pâtée.

Quand le père prend la relève, c'est normal.

Les petits ne sont plus "couvés" la nuit.

Donc, pour éviter tout problème, j'ai sorti les deux petits. Ils sont mieux à deux en couveuse. Un seul aurait eu froid au nid la nuit.

Ils ont aujourd'hui 11 et 7 jours.

Voilà les dernières nouvelles !

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piafs jai une question quesque tu veut dire par la mere le nourrit que de patte.de pater au oeufs comme ont donne a la seringue? oula je minteroge parce que jai jamais mise de pater comme a la seringue a la disposition des parent?je mettait des oeufs seche comme pour l accouplement mes des que le plus jeune avait 3 jours je la retirait pour eviter de les stimuller a l accouplement encore? bon bien merci jespere ne pas avoire fait de gaffe.et bonne chance pour les 2 petite .il seront bien dorloter je croit et gater d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je ne vois rien... normal ?

je tombe sur une page pour répondre au message lol!

mais bon , je veux bien te croire qu'ils sont jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi je prefere ne pas faire de commentaire




soit indulgente miss 1 an de plus ça compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien devait mener aux photos mais vous les chercherez vous-mêmes !!!

July, je parle de la pâtée aux oeufs que l'on met aux parents pendant la couvaison et pour nourrir les bébés.

En principe, les parents font un mélange avec des graines et du millet qu'ils prédigèrent ... mais les miens ne mettent que de la patée.Ils n'y mèlangent ... Ou alors ils donnent des graines entières ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...