Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indi111

création d'une volière extérieure

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,


Alors voilà, avec mon amie on a un projet en tête. On veut ouvrir une association qui serais un espace de découverte àaux animaux et à la nature pour les enfants.

Ce projet incluerais surement la mise en place d'une volière extérieur...

Je viens donc vous voir pour avoir quelques renseignement sur la fabrication de ma volière; Dimension matériaux?


Et rincipale question est : je sais que mon père ne chauffe pas sa volière extérieur et ses deux callo se portent très bien.. Alors je dois impérativement chauffer ma volière ou bien si je protège bien les coté de ma volière cela irai?


Merci d'avance de votre attention....

bises

Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous avez eu une très bonne idée tous les deux, pour la volière je ne saurais te dire mais les experts ou expertes vont te donner des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un lien qui parle de volière exterieure ces un de mais rêve un jours je t'envois ce lien




Les liens sont interdits sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super projet.en plus les enfants adore regarder les animaux super jespere que ca marcheras pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle super idée de projet, c'est très bien d'éveiller les enfants très tôt à tout ce qui touche les animaux et la nature.
Je pense que tu trouveras ici beaucoup d'idées.
Bon courage dans ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- pour les materiaux tu sais que les calos ont tendance à gruger le bois donc si tu t'en sert pour ta voliere il devra etre derriere le grillage
- le grillage du 13x13 me semble etre bien epaisseur 1mm
- pour l'hiver pas de probleme il faut effectivement proteger les cotés et surtout ne pas la place dans un courant d'air
- pour la dimension c'est à toi de voir selon la place dont tu disposes plus elle sera longue mieux se sera largeur mini 60 cm hauteur peu importante en pensant que tes oiseaux seront au plus haut donc si c'est pour les montrer pas plus de 2m à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment merci olivier pour ces renseignements...

Et merci à tous pour vos encouragements....



Avec mon amie on c'est fixé début janvier pour la création officielle de l'asbl... comme ca on a le temps de tout construire....



Je vous tiendrais bien évidemment au courant de l'évolution des travaux....




Milles bises à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes,
l'été approchant la volière va commencer à être créée.

Je pense la faire 3 m sur 3 m et 2 metre de haut. je me demande quel type de bois utiliser?

Ha oui, aussi vous me conseiller de faire directement quatre panneaux ou de diviser chaque coté en plusieur panneaux?

merci d'avance.

ioio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les panneaux c'est pour refermer la volière quand il fait froid et puis les retirer quand il fait meilleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...