missfifi 0 Posté(e) le 15 août 2008 joyeux anniversaire ma dendy profitev et fais toi gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonne fête Dendy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2008 Joyeux Anniversaire Dendy!!!! Je te souhaite une très belle journée. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 :bonj: bonne anniversaire Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 août 2008 bonne anniversaire dendy que se jour soit bonheur et joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 16 août 2008 je te souhaite un très heureux anniversaire, et une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 août 2008 je te souhaite un très très bon anniversaire "sa" dendy t'envoie mille bises et te souhaite beaucoup de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je te souhaite une superbe journée et que cette journée soit remplie d'amour et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ma petite Dendy ! Joyeux anniversaire ! Je te souhaite des millions de bisous, des tonnes de câlins, des montagnes de tendresse ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Merci Merci Merci beaucoup a tous. J'ai été très gâtée , un bracelet de Gaudric , un collier de Azeline , des Pdt du jardin de gaetan. Une belle enveloppe de mon zhom pour mon GPS ET......................................................... Quelque chose de Magnifique c'est ............................................. .................................................................... Un..................................................................................... ....................................................................................... Joli ............................................................................... Très beau ...................................................................... Petit ................................................................................; ............................................................................................ Tous .................................................................................. ben je vous le dirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 16 août 2008 t'es pas gentille de nous faire patienter ainsi!! Je veux savoir ce que c'est...et je suis sûre que je suis pas la seule à vouloir savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ont veut savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ça y est, on est demain !!! ckoi, ckoi, ckoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 c'est bien vrai ça,nous sommes bien demain et je ne vois toujours pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 août 2008 :bonj: Bon j'ai encore du retard mais je vois que tu as été bien gâtée Dendy par je ne sais pas quoi encore , y a peut-être un post à ce sujet, je vais aller voir. Je te souhaite quand même un le 15 août c'était aussi ma fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne fete en retard dendy j espere que ton cadeau va bien lollllllllll barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 hé bé c'est quoi ce cadeau un martinet ? une paire de menotte ? une trousse à outils ?? allezzzzz on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je te souhaite un tres joyeux anniversaire Dendy,et ......................... comme on est demain c koi ton cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon ben......................... Mon cadeaux............................................. c'est ............................................... Vous voulez vraiement savoir????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 rhooooo elle va nous faire encore poiroter ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Puisque tu me le demande si gentiment Je vais te donner un indice. Il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 un petit garçon ? afin de completer ta belle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 si c'est un petit garcons humain j'en ai assez chez moi Trois pour deux filles c'est déjà bien . Alors deuxième indice. Il est très sage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Toi qui est beau et sage comme un coeur Non ce n'est pas ça. Troisième indice Il a des yeux noir comme l'ébène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 un coco en plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Angi a écrit:un coco en plus ?! Une poule tu veux dire ??? Non ce n'est pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 alors ça doit etre les menottes comme disait Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Un petit chat, un petit chien ? Bien que je doute qu'ils soient sages Un zozio alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi je sais euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 ha bon tu sais miss???? je n'en crois rien ! tu as vu comme il est fier dans les bras de sa nouvelle maman il faudrait peut etre enfin le dire dendy et nous donner le nom de ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2008 olivier21 a écrit:ha bon tu sais miss???? je n'en crois rien ! tu as vu comme il est fier dans les bras de sa nouvelle maman il faudrait peut etre enfin le dire dendy et nous donner le nom de ton hamster tu l'a vu ????moi en vrai et tout et tout :calocoeur2: ca m'a rappeller bien des souvenirs d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 pffff ben moi pas en vrai je rage d'ailleur mais bon je suis content de voir un si beau cochon d'inde avec dendy depuis le temps qu'elle ne revait tu crois qu'elle va se decider à nous le presenter son lapin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon Ok je vous place une photo Voilà si vous êtes sages les autre viendrons après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle a osé bon alors ni lapin, ni cochon d'inde vu la cage un truc à plumes genre un ara si je me fis à la peluche de droite ben oui parce qu'à gauche c'est angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 je le savais que tu allais dire ça Olivier,Dendy je t'ai déjà dit de me demander la permition pour afficher ma mascotte (très joli peluche félicitation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 olivier21 a écrit: elle a osébon alors ni lapin, ni cochon d'inde vu la cage un truc à plumes genre un ara si je me fis à la peluche de droite ben oui parce qu'à gauche c'est angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Allais je vous ai fais assez languir.Mon petit Amour s'appelle CalypsoC'est Un Gris du gabonEt celle là c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 qu'il est beau que d'amour sur ces photos merci dendy je te dirais bien que cela valait la peine d'attendre mais tu en profiterais pour nous faire attendre encore plus la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci olivier Calypso te demande si tu veux bien êtres sont parrain?? Il a déjà une marraine et c'est missfifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 il est maaagnifique trop beau ,avec ça queue bien rouge félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est magnifique!!!! L'attente en valait la peine.... Je suis très contente pour toi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 dendy tu peux dire à calypso que je serais très honoré d'etre son parrain et je t'envoie milles bises pour cette gentille attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Calypso te dis merci et il t'envoie de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2008 un gros betch avec sa grosse langue noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Françoise a écrit:Il est magnifique!!!!L'attente en valait la peine....Je suis très contente pour toi.Bisous Merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je suis contente pour toi Dendy,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 août 2008 Une vraie merveille ce petit ! Tu parles d'un beau cadeau , ma petite Dendy !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 19 août 2008 Quelle beauté ce petit Calypso... Tu as vraiment été gâtée. Quand trouverais je un homme qui me gâtera de la sorte?? Mets nous encore plein plein plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites