dendy1608 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Mo caia je vais ouvrir un nouveau poste et placer toutes les photos de Calypso. Il a le droit tous les jours a une séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super, merci beaucoup. A cet àge là ça pousse tellement vite en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 :bonj: caia Oui il grandis vite. Il essaye de grimper au barreau. et il adore les les pommes. J'ai réussi a héberger une vidéo du deuxième jour de sont arriver a la maison. Je vais vous la placer au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'aurai aimer avoir Mistille toute petite comme le tiens ... ca doit etre des moment magique un tout pti bébé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon.... Je suis franchement en retard...... Mais au moins je n'ai pas attendu pour voir le cadeau, waouh, qu'il est beau Calypso !!!!!! Alors comme je sais déjà que tu as été gâtée, je ne prends vraiment aucun risque à te souhaiter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 moi pareil en retard mais reçois plein de gros bisous des Coka pour ton anniversaire :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore à la traine .... Bon Anniversaire Dendy !!! Quel beau cadeau. les prochaines années ... tu n 'auras rien ! Gros zoubbbbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci a vous trois. gros bisous :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites