Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

PETITS BUGS

Messages recommandés

Allô les amis,

Vous chercherez peut-être des posts ....

Vous serez tous privés de MP jusqu'à dimanche soir ...

CE N'EST PAS MA FAUTE ......

Plusieurs petits bugs sont arrivés pendant que je travaillais sur le forum et ... je vous promets que tout sera remis en place demain !! Ce soir, je me couche !

Bisous à vous tous. :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me va Piafs tu fera la vaisselle à ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ok Angi, tu paies le voyage !!

Je m'étais couchée mais je n'arrivais pas à m'endormir ... Je suis retournée faire un tour sur le panneau d'administration ...

J'étais absente cet après-midi et ce soir (anniversaire de ma fille) et là, quand je suis revenue, on aurait dit que les bugs en avaient profité pour se multiplier !

Moi qui voulais améliorer en créant des sous-rubriques plus claires ce matin.....elles sont claires, on ne les voit pas !!

J'ai voulu aussi jouer dans les textes des profils car il n'est pas indiqué: "site web" ....

Donc, ce n'est pas ma faute ..... Et je ne peux même pas coller ça sur le dos de Françoise .... Me--e, alors !!



Mais elles ne sont pas perdues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous à fait un merveilleux forum Piafs, ne te traquasse pas trop pour les détails tu les finira quand tu aura le temps et bonne annif à ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a bon,et comment on fait pour etre invisible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là bravo sous pretexte que mon internet n'a pas fonctionné hier tout est chamboulé
halalalala cette piafs quelle informaticienne de genie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et avec le croissant et le café je rajoute plein de calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel histoire.


Moi aussi je t'envoie plein plein de :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:


Ok Angi, tu paies le voyage !!

Je m'étais couchée mais je n'arrivais pas à m'endormir ... Je suis retournée faire un tour sur le panneau d'administration ...

J'étais absente cet après-midi et ce soir (anniversaire de ma fille) et là, quand je suis revenue, on aurait dit que les bugs en avaient profité pour se multiplier !

Moi qui voulais améliorer en créant des sous-rubriques plus claires ce matin.....elles sont claires, on ne les voit pas !!

J'ai voulu aussi jouer dans les textes des profils car il n'est pas indiqué: "site web" ....

Donc, ce n'est pas ma faute ..... Et je ne peux même pas coller ça sur le dos de Françoise .... Me--e, alors !!



Mais elles ne sont pas perdues !!


Bon....il me faut du café et des croissants aussi....

Je suis une victime....innocente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais bien sur Françoise tu mérite un bon café accompagné d'un croissant,mais il faut demander à Piafs si elle veut bien partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...