Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 août 2008 Allô les amis, Vous chercherez peut-être des posts .... Vous serez tous privés de MP jusqu'à dimanche soir ... CE N'EST PAS MA FAUTE ...... Plusieurs petits bugs sont arrivés pendant que je travaillais sur le forum et ... je vous promets que tout sera remis en place demain !! Ce soir, je me couche ! Bisous à vous tous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ça me va Piafs tu fera la vaisselle à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ok Angi, tu paies le voyage !!Je m'étais couchée mais je n'arrivais pas à m'endormir ... Je suis retournée faire un tour sur le panneau d'administration ...J'étais absente cet après-midi et ce soir (anniversaire de ma fille) et là, quand je suis revenue, on aurait dit que les bugs en avaient profité pour se multiplier !Moi qui voulais améliorer en créant des sous-rubriques plus claires ce matin.....elles sont claires, on ne les voit pas !! J'ai voulu aussi jouer dans les textes des profils car il n'est pas indiqué: "site web" .... Donc, ce n'est pas ma faute ..... Et je ne peux même pas coller ça sur le dos de Françoise .... Me--e, alors !! Mais elles ne sont pas perdues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 tu nous à fait un merveilleux forum Piafs, ne te traquasse pas trop pour les détails tu les finira quand tu aura le temps et bonne annif à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci, Angi !! :calocoeur2: Par contre, je vois maintenant très bien les membres qui se branchent en "invisible" !! J'ai réussi ça, en tout cas, même si je ne l'ai pas fait exprès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 a bon,et comment on fait pour etre invisible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 août 2008 Allô ! Ily a une fonction dans ton profil "cacher sa présence en ligne" Mais je vois quand-même les membres ...Je te dis que la discrétion et le Web, ça fait deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 août 2008 3 h 35. Tout fonctionne. Mais, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais faire ! Bisous et n'oubliez pas de me faire deux ou trois Nescafé pour demain matin. Avec croissants, brioches ...... Merci d'avance ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors là bravo sous pretexte que mon internet n'a pas fonctionné hier tout est chamboulé halalalala cette piafs quelle informaticienne de genie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila pour toi p'tite Piaf adorée,croissant et nescafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 et avec le croissant et le café je rajoute plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et bien quel histoire. Moi aussi je t'envoie plein plein de :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2008 Piafs a écrit:Ok Angi, tu paies le voyage !!Je m'étais couchée mais je n'arrivais pas à m'endormir ... Je suis retournée faire un tour sur le panneau d'administration ...J'étais absente cet après-midi et ce soir (anniversaire de ma fille) et là, quand je suis revenue, on aurait dit que les bugs en avaient profité pour se multiplier !Moi qui voulais améliorer en créant des sous-rubriques plus claires ce matin.....elles sont claires, on ne les voit pas !! J'ai voulu aussi jouer dans les textes des profils car il n'est pas indiqué: "site web" ....Donc, ce n'est pas ma faute ..... Et je ne peux même pas coller ça sur le dos de Françoise .... Me--e, alors !!Mais elles ne sont pas perdues !! Bon....il me faut du café et des croissants aussi.... Je suis une victime....innocente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 mais bien sur Françoise tu mérite un bon café accompagné d'un croissant,mais il faut demander à Piafs si elle veut bien partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites