barmic 0 Posté(e) le 17 août 2008 je viens de voir que c etait ton anniversaire a toi aussi le 15 aout, alors muriel je te souhaite un bon anniversaire barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 j'ai pas vu que c'était son anniversaire à Muriel ou alors c'est la fête des Muriel c'est ça que tu veux dire Barmic ?! bonne fête Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi non plus j'ai vu l'anniversaire. Alors je dis bonne anniversaire et ou bonne fêtes Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 août 2008 :bonj: Holàlà, je viens de voir ce post, merci beaucoup pour vos gentils messages. :calocoeur2: :calocoeur2: Ce n'était pas mon anniversaire mais ma fête comme pour les Marie et Myriam ce jour-là. Et comme beaucoup ne le savent pas, je le dis dans mon entourage mais c'est beaucoup moins important qu'un anniversaire dont le mien est passé puisqu'en Janvier.Par contre ma maman est du 12 Août et ma fille du 22. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonne Fête Muriel!!!! Tu es fêtée plusieurs fois....il faut en profiter..... Transmet aussi mes voeux à ta maman et à ta fille. Voici une tonne de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Beaucoup Fanfan. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon anniversaire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 muriel je te souhaites en retard une très bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci beaucoup :calocoeur2: :calocoeur2: Ce n'était pas mon anniversaire Missfifi, juste ma fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites