nath911 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonjour à tous, pendant nos vacances nous avons visité le parc aux oiseaux de Villars-les-Dombes dans l'ain, donc je vais vous faire profiter de notre visite, le temps de choisir et d'héberger nos photos, et à vous les images.... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 mouais bon ben voilà moi je suis pret à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 ????????? Et les photos?????????? C'est trop longt nath J'ai hâtes de les voir. vite vite vite dépèche toi je n'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors, quelques aigrettes, un couple de Kalao Papou, le mâle est plus coloré, ???? Oie cereopse, Oie à tête barrée, un vautour, un aigle, une chouette de laponie, un hibou grand duc, la taille des tournesols, la suite au prochain épisode, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Magnifique merci Nath mais dis sur la troisièmes photos elle n'est pas a l'envers?? En plus ont dirais qu'il a plusieur yeux , c'est moi qui rêve ou pas ?? Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 août 2008 non Dendy elle est pas à l'envers, ils étaient accroché au plafond de la volière, et non tu n'as pas la berlue ils sont deux, je charge encore sur l'hébergeur, mais c'est long......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 août 2008 une autre série, colombe diamant Cormoran Pie, grue caronculée Erismature de la Jamaique, Conure soleil, ??? Cacatoes, Condors, manchot empereur, Ara hyacinthe, si vous connaissez le nom des oiseaux qui me manque, n'hésitez pas à me le donner, a demain pour la suite, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci nath de nous faire partager ses photos qui son magnifiques. j'en veut d'autre vite vite mdr j'ai hate de voir tes nouvelles photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai terminé de les héberger, promis la suite et la fin demain, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 août 2008 wwwwwaoooowwwwwww !!! Nath !!! Ils sont beaux tes emballages en carton ! Merci de les avoir photographiés pour nous ! - - - - - - Sans rire, ce sont des photos superbes et j'attends la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est magnifique!!!! Merci de partager ces belles images..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon alors des nouveaux emballages carton pour Piafs, Kookarurra ou Martin chasseur, Touraco vert, Caïque à tète noire, Amazone à couronne Lilas, Oedicneme d'australie, eclectus, Cacatoes nasique, une ondulée qui prend la pose, le photographe prit à son propre jeu, l'objet du délire, un ibis rouge, la suite tout à l'heure, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors maintenant nous pénétrons dans la nursery du parc,bébés ara militaire,bébé grue royale,bébé flamand rose,une partie des oiseaux du spectacle,atterissage de pélicans frisés,atterissage de pélicans blanc,ara militaire,ara chloroptère (fais un effort nath )chouette de laponie,et voilà c'est fini pour les photos, il me reste des vidéos, mais je dois d'abord trouver le moyen d'en retournée une, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 août 2008 Waohhh super belle tes photos. Et le Aras :calocoeur2: Merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 août 2008 encore trois pour les amateurs de gris, j'ai une vidéo des gris mais il faudra tourner la tête, mdr :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci nath tu as tenue ta promesse tes photos sont encor plus belles que s'elles de hier vous avez du passer une journée magnifique avec tout ses sublimes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 août 2008 super toutes ces photos merci vivement que tu saches retourner ta vidéo que l'on se regale encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 août 2008 mdr Olivier, j'ai télécharger 2 logiciels pour la retourner, mais sans succès, je fournirais la pommade en cas de torticolis, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben moi, je suis sous le charme. C'est un merveilleux voyage que tu partages avec nous, Nath ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est un régal..... Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 18 août 2008 :bonj: :bonj: sont très belle tes photos et les animaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 août 2008 grue caronculéecormoran à poitrine blanchetouracooie cereopseoie à tête barréeerismature rousse caique à tête noire amazone diademe (je pense)manque en legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 août 2008 olivier21 a écrit:grue caronculée cormoran à poitrine blanche touraco oie cereopse oie à tête barrée erismature rousse caique à tête noire amazone diademe (je pense) manque en legende c'est malin ça, pourquoi tu mets pas les légendes puisque tu à la connaissance, merci Olivier pour toutes ses infos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 août 2008 non mais des fois kicéki a été dans le parc j'ai trouvé quelques noms sur le net mais il faudrait voir à faire travailler un peu ta memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 août 2008 a vrai dire j'ai pas lu les étiquettes, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 août 2008 nath91 a écrit:bon alors des nouveaux emballages carton pour Piafs,Martin chasseur géant,Touraco verteclectus Cacatoes nasiqueune ondulée qui prend la pose,le photographe prit à son propre jeu,l'objet du délire,un ibis rouge,la suite tout à l'heure, :calocoeur2:le troisieme est un caïqueles autres crochus et la colombe diamant je les avaient tous mais olivier est passer avant j'aime les conures soleil , dommage que c'est criard comme oiseau très belles photos, merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci à Olivier et Miss pour leur recherche et leur connaissance, il ne m'en manque plus que deux à trouver, si quelqu'un à une nouvelle idée, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2008 miss pour l'amazone à couronne lila et oedicneme il fallait aller les chercher ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 août 2008 olivier21 a écrit: miss pour l'amazone à couronne lila et oedicneme il fallait aller les chercher ceux là euh celles-là c'est moi toute seule, non mais des fois... je cherche aussi, faut pas croire, j'ai passé longtemps hier soir sur notre ami google, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2008 oupssss nath pour l'amazone à couronne lilas et l'oedicneme il fallait aller les chercher ceux là voilà c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors certain vont dire que j'y est mis le temps, mais plus c'est long plus c'est ..... comme le dit un vieil adage, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci nath pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oh ce quil est beau.super photo et video merci super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très sympa cette video ça valait le coup d'attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide111 0 Posté(e) le 8 février 2009 pour les crochus qui sont accrochés en l'air, je crois que ce sont des perruches royales car je ne vois que ça. Pas sûre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Génial les photos!!! ne n'aurais pas à mettre les miennes, elles sontpareil, Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je n'aurais certainement pas mis d'aussi jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci César,j avais pas vus ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites