caia371 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour à tous. N'ayant pu garder mon petit FB panaché, j'ai accueilli une petite perléeEAM qui est réellement EAM. Je dois finir de la sevrer, mais tout se passe pour le mieux. Voici donc quelques photos. Pardonnez la mauvaise qualité des photos, j'ai un soucis de règlage avec mon APN. J'ai essayé de vous le montrer sous tous les angles, mais pas facile de le faire tenir en place, il veut toujours revenir sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2008 Allô C'est un oiseau magnifique!!!! Est-ce que tu connais son sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Françoise, il se pourrait que ce soit un mâle d'après l'éleveur, à voir dans quelques mois si il perd ses perles ou pas. As tu un petit avis sur son sexe Françoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 il ou elle est vraiment superbe merci pour ces photos qui ne sont pas plus moches que certaines photos d'emballage ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mais de quoi parles tu Olivier???Je ne comprends pas ce que tu veux dire.OK, moi aussi je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ho..... Vous allez vous faire ramasser tous les deux....... Est-ce que tu connais les mutations des parents? Je pourrais peut-être t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Super mimi ta petite. Et tes photos ça va elle sont pas trop moche J'adore quand il sont comme ça car ont a envie de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbe ce petit bout, et tes photos sont très bien, pas évident de prendre une photo d'une seule main, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci beaucoup pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle est belle, ses dommage que tu à due te séparer de ton autre plume, a cause d'une personne qui à été malhonnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah oui elle est très belle!!! Ou il est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'aimerais bien que ce soit il, mais on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites