missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2008 enfin j'ai réussi a capté une partie de discusion de falco montez le son!, j'étais dans le divan , faisant semblant de dormir, il parlait pour attirer mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adore Bravoo Falco :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2008 geniales ces videos :calocoeur2: :calocoeur2: un grand bravo à falco :chapeau: merci miss de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2008 Wowwww Il parle très bien..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2008 loolet encore, c'est le 8eme du quart de la moitié qu'il dit des fois il nous lache de ces truc, du genre, "quooiiii" "teteeelllll", tetel est mon surnom, tout le monde m'appelle, comme ca ici, alors maintenant Falco crie à longueur de journée "teteeeelllll" il aime aussi les portes et les volets qui grincele chien, les chats en chaleur ici c'est parce que c'est beaucoup ma mère et moi qui lui parlons qu'il prends uen voix féminine, mais comme il aime pincer mon père, quand Falco fait " et alors ! " c'est avec une voix d'homme le dernier " a tantot" qu'il fait sur la première vidéo c'est avec la voix de ma mère, j'ai été sur le cul quand j'ai réécouté la vidéo :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 août 2008 supert tes video. ses marrant qu'il prend la voix de ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour, étant absente depuis un moment je viens de voir cette superbe vidéo quel plaisir t'entendre " a tanto " ça me replonge dans mon enfance quand j'allais dans ma famille en belgique. j'ai toujours trouvé ça rigolo de dire à tanto pour dire à tout à l'heure et là dit par falco c'est encore plus émouvant. merci pour ce moment de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lol excellent! la mienne ele dit pas " a tanto" pourtant on lui dit quand on part mais non elle retient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vraiment mignon de l'écouter ce beau Falco, sa m'impressionne d'entendre un perroquet parler.. Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Zut, je devais encore dormir ... je n'avais pas écouté !! Super, ce petit Falco !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites