belinda1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 je ne savais pas où poster, je serai peut etre un peu absente car je dois etudier pour ma seconde session. Merci Que tous vos p'tits loups se portent bien:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 je déplace ton message dans pause caféEt bonne Me..... pour ton examen de deuxième sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour Bélinda ! :calocoeur2: Travaille bien, surtout ! Tes études avant tout ! À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonne étude..... Reviens-nous en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 bonne M... aussi :chapeau: corèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon courage pour cette 2eme session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites