missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2008 coucou Aquarel est à la maison depuis le 10 aout la voici elle est toute mini, le machin gris qui'on vois c'est le seuil de la porte lol je ne sais pas prendre de photos pour comparer Nougatine a elle,Nougatine est en chaleur et de fait n'apprécie pas trop, Aquarel ^^ les voici au jardin, elles ne se sont pas remarqué au début^^ photo un peu floue vu que c'est uen photo de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop belle:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: mais en vraie elle est encore mieux :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Elle me fais fondre , vous avez vu ses yeux bleue elle irais bien avec Gaetan Merci ma miss pour c'est photos c'est un régale pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 août 2008 très belles boules de poils. les yeux aquarel sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2008 puisque vous aimez ses yeux (j'avoue , j'ai craqué aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 août 2008 Wouahhh, un bélier aux yeux bleus, j'addooooorrrrreeee Elles sont magnifiques toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 août 2008 elles sont tout simplement magnifique, fais attention miss j'ai de grandes poches, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu n'est pas la sol a avoir de grande poche nath mdr missfifi tu veux nous faire baver en nous mettent ses magnifiques yeux en gros plan, ses pas très sympat je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 18 août 2008 l'avantage du lapin bélier, c'est que dans une poche au moins, les oreilles ne risquent pas de dépasser. Une opérantion de lapinounapping peut être organisée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est magnifique! J'adore les animaux tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbe aquarelle merci pour ces belles photos dites donc vous etes un peu gatés mes belges préférées vous devez être drolement sache en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est belle comme tout..... Et quels yeux magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci "alors ils viennent mes légumes ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'adore ta nouvelle photo! elle à une petite bouille malicieux. missfifi on veut la preuve que tu lui à donné des légumes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 swini56 a écrit:j'adore ta nouvelle photo!elle à une petite bouille malicieux.missfifi on veut la preuve que tu lui à donné des légumes lolje lui aurait pas donné elle m'aurait démonté tout ils en ont tous les jours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites