Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonosere

Titan est il malade

Messages recommandés

VOila cet apres midi j'ai etendu eternuer Titan une ou 2 fois et de la je suis venu voir sur le forum un sijet similaire si ce n'est a la difference que je pense que Titan a les narines un peu rouge (enfin rosée mais est ce sa couleur naturel ou pas)..

Est-il malade et si oui comment puis je le soigner sinn il ne dort pas plus mange bien (je ne l'ai vu boire que 2 fois mais jepsne qu'il boit tbien)
et voila donc que faire si il est malade

Bizz
Merci d'avance

salut

les calopsittes eternue pour dégager leurs narines

ils le font plus souvent en période de mue ou les déchets des tuyaut de plumes et poussieres sont plus présentes

est ce qu'il etrernue beaucoup ? il fait ca après s'être lissé les plumes ?

Je sais pas te dire si il est malade ou pas mais c'est ici chez nous ya aussi des eternuments:
Dans la premier cas vous allez trouver sa marrant mais quand Yuna va boire, en fait elle a tendance a plonger le bec et les narine entierement du cou elle " boit la tasse" et la elle eternu plusieur fois d'affiler mais c'est tout a fait normal
Dans le deuxieme cas, c'est plus pour mon perroquet qui deteste l'eau, elle ne suporte pas qu'on l'a mouille du cou elle a tjrs les narine sale car ya tjrs de la poussiere dedans car quand elle se lave elle meme, vu qu'elle ne se mouille jamais, elle est assez poussiereuse... et alors la c'est le veto qui lui nettoi et lui enleve la poussiere...

oki sinn nn il n'eternue pas bcp il la fait 2 fois sur la journée (est ce bcp..?) jsute ce qui ma inquiete c que comparer a l'autre il les narines plus rouge voila

je vais le surveiller voir si il ne dort pas plsu (la il fait le fou avec ses jouets) et si jamais il se met en boule j'appelle directement le veto🔤

Allô serge

Sage décision.

Tu surveille et si ça va pas tu va chez le véto

• Créer...