djlilie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Alors pour commencer ( et oui car ils ne sont pas seuls), je vais vous presentez mes oiseauxVoici Mistille, gris du gabon EAM de trois ans. Comme je l'expliquer a un membre du forum, Mistille vient de chez un particulier qui l'avait acheter a l'elevage Ossevald si mais souvenir sont bon... Ce particulier s'en separer sous pretexte qu'il venai d'avoir un bébé et n'avais plus de temps pour Mistille..... Ensuite, voici Yuna, une calo EAM que nous avions recu au magasin quand je travailler encore, l'eleveur les a amener et c'est moi qui les manipuler tout le temps jusqu'au jour ou j'me suis attacher a Yuna et mes parent me l'on offerte pour mes 18 ans...Et la ptite nouvelle! Une perruche a collier bleue qui ne porte encore pas de nom car on l'a depuis vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tes oiseaux sont très jolis Djlilie. Comment se passe l'entente entre les trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben faut pas approcher Mistille sinon elle croque. Yuna elle accepte aucun animal LOL en fait meme les calopsite elle en veut pas et elle cherche a becter.... mais bon la bleu elle ne lui a rien fait elle fait juste celle ki met en garde en donnant des ocu de bec ds le vent mais elle l'accepte quand meme sur sa cage, mais Mistille non, c'est pour ca queje surveille chaque fois quand je les sorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 août 2008 :calocoeur2: Allô Djililie ! Ils sont mgnifiques, tes oiseaux ! Tous !! Les petites calopsittes sont de toute beauté et le Gris ... je ne voudrais pas retrouver mon doigt dans son bec ! Pourrais-tu réduire tes prochaines photos, STP ? Les torticolis nous guettent ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 août 2008 :bonj: Très belle tes photos Et tes oiseaux :calocoeur2: :calocoeur2: Voilà Mo j'ai réduis toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pardonnez moi pour la taille des photo pourtant j'ai bien mis reseize image sur imageshack mais visiblement ca n'a pas marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont magnifique tes oiseaux tu nous diras le nom de ta perruche quand tu lui auras trouvé son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont très beaux tous les 3 en plus ça ils n'ont pas l'air trop maltraités avec des jouets partout dans la pièce merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci, et encore ici j'sui un peu embeter car dans notre ancien apparte yavait une air de jeu ---->Mais ici on peut pas le faire car les porte son pas mise au bon endroit et on ne sais pas le faire .... mais bon je trouverai bien une autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors pour le nom de la collier, j'avais fait une liste de nom qiu est la suivante: calypso caly azur canelle isis lilou orphée tuttie zoe je l'ai donné a mon homme et lui ai dit de barrer et de n'en laisser qu'un, le nom que porterai la collier, et alors il a choisi CALY donc voilà notre miss ou mister s'appel CALY:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très beaux oiseaux!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 août 2008 très beaux oiseaux :calocoeur2: ton gris est sexé que tu sais que c'est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui par ADN, c'est une femelle, on vient de me poser la meme question sur un autre forum LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 août 2008 djlilie a écrit:Oui par ADN, c'est une femelle, on vient de me poser la meme question sur un autre forum LOL lol je viens d'envoyer les plumes pour le meins l'eleveur m'avait dit que c'était un mâle, mais ce n'est pas sûre a100 pourcents je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chez psitacofolie a Bierset, le vendeur il dit qu'il arrive a les sexer en regardant le bec mais bon j'suis pas sur que ce soit super fiable.... enfin par ADN on est sur a 100% au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites