Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors pour commencer ( et oui car ils ne sont pas seuls), je vais vous presentez mes oiseaux

Voici Mistille, gris du gabon EAM de trois ans. Comme je l'expliquer a un membre du forum, Mistille vient de chez un particulier qui l'avait acheter a l'elevage Ossevald si mais souvenir sont bon... Ce particulier s'en separer sous pretexte qu'il venai d'avoir un bébé et n'avais plus de temps pour Mistille.....








Ensuite, voici Yuna, une calo EAM que nous avions recu au magasin quand je travailler encore, l'eleveur les a amener et c'est moi qui les manipuler tout le temps jusqu'au jour ou j'me suis attacher a Yuna et mes parent me l'on offerte pour mes 18 ans...


Et la ptite nouvelle! Une perruche a collier bleue qui ne porte encore pas de nom car on l'a depuis vendredi.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oiseaux sont très jolis Djlilie.
Comment se passe l'entente entre les trois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut pas approcher Mistille sinon elle croque. Yuna elle accepte aucun animal LOL en fait meme les calopsite elle en veut pas et elle cherche a becter.... mais bon la bleu elle ne lui a rien fait elle fait juste celle ki met en garde en donnant des ocu de bec ds le vent mais elle l'accepte quand meme sur sa cage, mais Mistille non, c'est pour ca queje surveille chaque fois quand je les sorts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calocoeur2: Allô Djililie !

Ils sont mgnifiques, tes oiseaux ! Tous !!

Les petites calopsittes sont de toute beauté et le Gris ... je ne voudrais pas retrouver mon doigt dans son bec !



Pourrais-tu réduire tes prochaines photos, STP ? Les torticolis nous guettent ! :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Très belle tes photos

Et tes oiseaux :calocoeur2: :calocoeur2:

Voilà Mo j'ai réduis toutes les photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonnez moi pour la taille des photo pourtant j'ai bien mis reseize image sur imageshack mais visiblement ca n'a pas marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique tes oiseaux
tu nous diras le nom de ta perruche quand tu lui auras trouvé son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux tous les 3
en plus ça ils n'ont pas l'air trop maltraités avec des jouets partout dans la pièce

merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, et encore ici j'sui un peu embeter car dans notre ancien apparte yavait une air de jeu ---->

Mais ici on peut pas le faire car les porte son pas mise au bon endroit et on ne sais pas le faire .... mais bon je trouverai bien une autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le nom de la collier, j'avais fait une liste de nom qiu est la suivante:
calypso
caly
azur
canelle
isis
lilou
orphée
tuttie
zoe

je l'ai donné a mon homme et lui ai dit de barrer et de n'en laisser qu'un, le nom que porterai la collier, et alors il a choisi
CALY donc voilà notre miss ou mister s'appel CALY:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux oiseaux :calocoeur2:

ton gris est sexé que tu sais que c'est une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par ADN, c'est une femelle, on vient de me poser la meme question sur un autre forum LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
Oui par ADN, c'est une femelle, on vient de me poser la meme question sur un autre forum LOL


lol

je viens d'envoyer les plumes pour le meins

l'eleveur m'avait dit que c'était un mâle, mais ce n'est pas sûre a100 pourcents

je veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez psitacofolie a Bierset, le vendeur il dit qu'il arrive a les sexer en regardant le bec mais bon j'suis pas sur que ce soit super fiable.... enfin par ADN on est sur a 100% au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...