caia371 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je voulais vous présenter un petit loulou que j'ai adopté le 1er avril de cette année, et vous montrer également comment avait poussé ma petite Caïa.Je tenais à vous rassurer, mon petit Chadow vit très bien avec trois pattes.Il y a eu coup de coeur mutuel lorsque nous nous sommes rencontrés. Et son handicap ne m'a absolument pas rebutée.Son àge est estimé à environ 1 an, Caïa a maintenant 1 an et 4 mois et Tichat 8 ans et demi bientôt.Tout mon petit monde s'entend à merveille, et la famille c(était donc agrandit avec l'arrivée de Piwii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh ! Ils sont adorables, tous !! Caïa, ton petit handicapé .. Je comprends pourquoi il t'a séduite !! Il a une petite bouille à faire fondre tous les coeurs ! Merci de partager tes trésors avec nous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 août 2008 il est trop mimi ton shadow son handicap n'enleve rien a son charme :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites