Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Mes autres miens!

Messages recommandés

Alors j'vais vous presenter le reste de la famille, car les oiseaux ne sont biensur pas les seuls à la maison lol

Donc pour commencer, Brook, le bouldogue francais






Ensuite, il ya Zigui l'iguane vert, trés gentil





Sinon j'ai aussi un hamster et un combattant mais je n'ai pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: djlilie

J'ai replacer la photo de ton chien pour que tous le monde puisse la voir sans aller de droite a gauche.

En passant de belle photo mais l'iguane j'aime pas trop c'est comme les serpent j'en ai peur mais:chut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour on se rencontre, vu que l'on habite tout proche, et que tu viens a la maison, tu resortira de chez moi en te disant " ben oui j'ai été bete d'en avoir peur, il est super simpa au final", tous les gens qui sont venu et qui en avait peur, sont reparti sans en avoir peur....

Alors certe Zigui fait parti des ecxeptions car c'est vrai que quand on li les livre on li qu'un iguane est agressif, qu'il mort qu'il fouette qu'il griffe. Alors deja les griffe c'est pas de sa faute, puisque c'est un animal arboricol donc si il n'aurai pas de griffe j'vois pas comment il pourrai se deplacer sur les branches, ses griffe ne l ui servent qu'a se deplacer donc forcement quand on porte un iguane, ya une facon de le porter, si on le porte mal il nous griffe mais c'est involontaire....

Brook est une femelle LOL c'est vrai que cette photo est magnifique, j'en remettrai un peu plus des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff il est gros ,

pourquoi il a un gos oeuil et un petit oeuil

et c'est comique ont dirais qu'il a bavoir.

j'espère que je pourais venir le voir en vraie

Moi j'ai pas peur comme maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros oeil vert que tu vois c'est pour effrayé, tout comme son bavoir comme tu dis lol
Tu peux venir quand tu veux, la porte est grande ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux tes autres tiens

ton iguane fait la taille de ta baignoire :affraid: je n'ose imaginer la taille de son vivarium lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Ta chienne est très belle.....

Comme les autres ben.....je ne m'arrêterais pas pour les voir les autres....

Je ne suis pas très brave pour ceux-là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce ne sont pas des bèbètes qui me font peur , j'aimerais d'alleurs un pogona (oui c'est plus petit j sais lol! )

j'ai déja pris sur moi, serpents et compagnies

a vrais dire les arraignés ca j'aime moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que Zigui est grand lol mais bon il est si gentil... ya juste que quand on le porte monsieur a l'impression qu'il perd l'equilibre alors il fait tourner sa queue mais sa fouette sur nous mais c'est pas voulu, il fait comme les rat, les rat quand on les port il fon tourner leur queue car il on l'impression de perdre l'equilibre, ben la c'est pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...