olivier211 0 Posté(e) le 19 août 2008 bourse annuelle de l'abap le 7/9/08 à meux 5081 (la bruyere) la clairiere - derriere l'eglise trajet fleché à partir des autoroutes E411 et E42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 L'entrée est gratuite? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas à ma connaissance... oui ce serait bien que tu vienne ... dendy et moi y seront normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 missfifi a écrit:pas à ma connaissance...oui ce serait bien que tu vienne ...dendy et moi y seront normalement vous exposez D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non on est là en temps que visiteur (éventuels acheteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 moi aussi je croyais que vous exposez Demain si j'ai le temps je vais me renseigner pour savoir ou ça ce trouve... :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est quoi l'adresse précise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Angi a dis : C'est quoi l'adresse précise? SALLE LA CLAIRIERE RUE DU CHAINIA 5081 MEUX (LA BRUYERE) Et l'année derniere,l'entrée etait de 1 euros par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Allô gismo tu y vas ?? Missfifi, Angi et moi y allons . Ça serait bien de te rencontré là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci gismo pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nous y allons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui,j'y vais, Mais a mon avis,je ne saurai pas faire trop de dépenses,parceque je viens de recevoir une invitation de mon filleul..................... Il se marie dans un mois,donc va falloir prevoir des sous pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi,je serai contente de vous rencontrer en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 super ça,Missfifi sera déguisé en girafe elle m'a dit,comme ça vous nous reconnaitrez :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Angi a écrit:super ça,Missfifi sera déguisé en girafe elle m'a dit,comme ça vous nous reconnaitrez :D Et moi en lion Et toi angi tu te déguise en quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je serais déguisé en carrotte ( ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et moi en potiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 avec tout ces déguisements mais nous on attend une photo, que dis-je une !!! mais des photos de votre rencontre ainsi que des oiseaux que vous allez rencontrer donc tout ça ! ça fait beaucoup de photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 mon appareil photo est déjà préparé avec un objectif pour voir les mouches de près :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Le mien est pret aussi,mais je rechargerai la batterie au dernier moment paske il tient pas la charge longtemps C'est des batteries au lithium,et elle a meme pas dure 1 an Pourtant le vendeur m'avais dis que celle là durais plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 gizmo a écrit:Le mien est pret aussi,mais je rechargerai la batterie au dernier moment paske il tient pas la charge longtemps C'est des batteries au lithium,et elle a meme pas dure 1 an Pourtant le vendeur m'avais dis que celle là durais plus longtemps pendant que tu seras en panne de batterie,ont te photographiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Angi a dis:pendant que tu seras en panne de batterie,ont te photographiera pauvre appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 :bonj: voila les amis donc à cette bourse nous étions donc 5 membres du forum si je ne me trompe pas,vous etes tous bien sympa. Je me suis acheter un petit box de transport au cas ou je devrais transporter une callo,on ne sait jamais,. A oui aussi on est arrivé deux heures en retard , et vous voulez savoir pourquoi?!parce que de chez Dendy au lieu de mettre la destinationà la bourse j'ai mis la destination chez les cokas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lol oui Dendy m'a dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Angi a écrit::bonj: voila les amis donc à cette bourse nous étions donc 5 membres du forum si je ne me trompe pas,vous etes tous bien sympa.Je me suis acheter un petit box de transport au cas ou je devrais transporter une callo,on ne sait jamais,.A oui aussi on est arrivé deux heures en retard , et vous voulez savoir pourquoi?!parce que de chez Dendy au lieu de mettre la destinationà la bourse j'ai mis la destination chez les cokas ben vi mais pas de ta faute si l'était marqué perruche sur ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ui enfin on est arrivé ,c'était pas terrible les oiseaux mais j'ai passé un bon moment,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui c'était super vangi ,gismo , aurélie (djlilie) miss et moi . j'ai une photo mais vous l'aurez plus tard. En tous qu'à tous ce petit monde est fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 moi aussi j'ai des photos héhé,je les gardes on ne sais jamais si je dois riposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu veux bien me les envoyer s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Angi a écrit:Dendy au lieu de mettre la destinationà la bourse j'ai mis la destination chez les cokas c'est pour cela que sur le mien de gps, c'était écrit ils arriventmais je ne savait pas qui merci pour le renseignement Angi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super matinée hier, En arrivant a 7h45 et ne voyant personne du forum,je me suis dis : c'est pas possible qu'ils soient deja venu et repartis :affraid: Ben non,ils sont arriver par apres,j'ai reconnu Missfifi tout de suite,ben oui,elle est celebre sur le forum puis Dendy,Angi et Aurelie. J'ai ete super contente de faire leur connaisance a tous,ils sont tous tres sympa. Quand je pense que j'ai attendu 10' avant d'oser aborder Missfifi:choque: Ils sont tous tres gentils Je regrette que la bourse n'aie pas eu autant d'oiseaux que les années precedente.Question callo,par rapport aux autres année c'etait zero Enfin j'en ai quand meme trouver de celle qui me faisais de l'oeil,et que j'ai ramenées chez moi J'ai fais qq photos ,mais je compte sur Dendy ou Missfifi pour completer les noms de ceux que je ne me souvient pas Mais faut que je les reduisent avant de les mettre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oui c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de callo,Dendy je vais t'envoyer les photos même si j'aurais voulu les garder Dl au fait le gps voulait te faire une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites