Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caia371

Piwii s'énerve.

Messages recommandés

De temps en temps, lorsque Piwii est sur moi, principalement sur ma main, il se met à me pincer les doigts de façon virulente, comme s'il était en colère.
Que cela veut il dire?
Il adore que je lui gratouille la tête et le cou, par contre si j'ai le malheur de lui gratouiller le poitrail ou le dos, il n'aime pas du tout.
Les votres font elles pareils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a certains oiseaux qui préfèrent les gratouilles à des endroits spécifiques.

Il se peut aussi qu'il ait des plus qui poussent et que les petits tubes le dérangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne vois pas de tubes qui poussent sur le dos et le poitrail.
Mais bon si Môsieur n'aime que les gratouillis de tête, je me limiterais à cet endroit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracasse, ma calo fait pareil, un eleveur m'a dit que c'est parceque je ne l'a manipulais pas assez.
Moi c'est quand je veut qu'elle vienne sur moi et qu'elle est dans sa cage, elle donne des cou de bec alors j'insiste et jme prend un ou deux cou tant pis et aprés elle vient sur moi, ou alors je prend un barreau en bois et je l'a fait venir sur le barreau d'abord puis l'amene sur moi.

Et quand je l'a caresse parfois elle becte aussi et juste aprés elle met l'endorit de son corps qu'elle veut que je caresse sur mon doigt c'est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça aussi, lorsque je veux la sortir de sa cage.
Et lorsque je veux l'enlever de ma tête par exemple.
Pourtant je la manipule un maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne connais pas l'age de ma calopsite car celle ci n'est pas baguer et l'eleveur ne nous a pas dis son age, alors eu depart jeme suis dis peut etre qu'elle se fait vieille et qu'elle veut qu'on la laisse trenkil, puis vendredi a Marche, un eleveur m'a dit que c'est parceque je ne l'a manipulais pas assez... donc bon je la manipule plus et surtout j'insiste quand elle becte, chose que je ne fesais pas avant et maintenant tout va mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais insister et faire comme si de rien était lorsqu'elle me mors.
Heureusement ça ne fait pas trop mal.
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle fait mal alors ce que je fais, je ferme ma main, et jlui presente le dessu de la main, tjrs main fermer comme ca elle becte mais n'atrape pas la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...