caia371 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonsoir, je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, mais voilà: serait il possible d'insérer dans la page d'accueil deux horloges? Une pour la Canada et une pour la France, car je suis un peu perdue dans le décallage...Cela nous permettra de savoir exactement l'heure qu'il est chez les uns et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 août 2008 :bonj: C'est une bonne idée ça Caia car moi aussi je ne sais jamais quelle est la bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est a vous de le regler vous meme ca, il vous suffit d'aller dans votre profil, dans " preference" et tout en bas il ya pour regler l'heure, il faut selectionner GTM+2 heures et c'est parti mon kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Djlilie, ça y est c'est fait, et c'est nettement mieux! Mais le soucis est que je ne sais plus l'heure qu'il est au Canada...Ok, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 août 2008 :bonj: Je pense qu'il y a plus ou moins 6HOO de décalage. Piafs ou Fanfan nous en dirons plus tous a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui Dendy tu as raison il y a 6h00 de décalage entre le Québec et l'Europe, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci beaucoup pour tous ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Au quebec vous avez 6 heure d'avance ou de retard par rapport à la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 août 2008 Lorsqu'il est 18h au Québec il est minuit chez vous....:sleep: Donc vous être couchés avant nous mais debout avant nous. :réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah ok tout s'explique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 août 2008 OK. Je vais essayer de vous trouver des horloges de nos deux pays. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Piafs, t'es un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà ! En haut de la page d'accueil, avant les rubriques, vous avez maintenant un lien direct où vous trouvez immédiatement l'heure de tous les pays sur la même page. Je cherche des petites horloges ... Bisous. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 je ne le trouve pas es normal ??? Ça fais trois fois que je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu veux rire ou quoi, ma poule ??? Je le vois, moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non je ne le voie pas. Je voie juste pour le langage en sms. Et pourtant je viens de mettre mes lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà je ne c'est pas ce que tu as fais mais je le voie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 moi je veux une horloge bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super, je viens de voir le lien. Merci beaucoup Piafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 août 2008 Angi a écrit:moi je veux une horloge bleue Des caprices, toujours des caprices !!!!! Fô d'abord que je trouve, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 a oui aussi je veux une callo à la place du coucou qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 août 2008 Allo ! alors elles sont où les horloges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 oui c'est vrai ça ou qu'elle est mon horloge bleue avec une callo dedans ??? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites