Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Le coucou du soir

Messages recommandés

Voilà je fait mon pti coucou du soir avant de vous souhaiter bonne nuit.

Je remercie vraiment Dendy qui m'a fait decouvrir ce forum, trés bonne ambiance, de trés bon conseils! et en plus des membre qui habitent tout proche de chez moi et qui ont la meme passion que moi! que demander de mieux? lol je dis des membre qui habitent proche de chez moi car cela fait seulement un an que je suis en Belgique, et oui je suis francaise d'origine ;-) donc je ne connais personner dans mon quartier car je sors trés peu etant donner que j'habite a la limite de Bressoux ( ceux qui connaissent vont comprendre) et le quartier et visiblement sensible.... mais quand j'ai trouve mon apparte je ne connaissait pas le quartier donc....

En tout cas ca fait tjrs plaisirs de parler avec des gens comme vous!

Mistille est infernal donc je vous laisse, je vais eteindre les lampes car madame, aprés 23 heure fait le cirque car madame a envie de dormir, d'avoir son drap et que l'on eteigne les lumieres... ici elle chantent le petit bonhomme en mousse de patrick sebastien pour ceux qui connaisse.... LOL

Aller bonne nuit à tous et frenchement vous etes geniaux!!

PS: un grand merci au admin et modo qui m'aide vrmt a fond et qui me reponde super vite lorsque je pause une question sur le fonctionnement du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: :bonj:


C'est a toi que je dis merci de faire partie de notre belle et grande famille.

Je suis content qu'il te plaise.

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il me plait!!!! surtt que je savais meme pas qu'il yavai autant d'espece en calo ( honte a moi qui ai bosser et fais mes etude en animalerie, je connaissais juste les principale mais je connaissait pas opaline, canelle... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que le forum t'apporte ses nouveauté et tu va voir tu va apprendre encore plein de chose.

Même a 33 ans ou a 50 ans ont en apprend encore hein FanFan .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
je suis contente que le forum t'apporte ses nouveauté et tu va voir tu va apprendre encore plein de chose.

Même a 33 ans ou a 50 ans ont en apprend encore hein FanFan .




Je sens comme une allusion......

C'est ce qui nous garde en forme hein Mo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj: Merci Djililie , ça fait plaisir ,et oui je connait Bressoux mais je n'y fais que passer
C'est triste pour ce que c'était avant :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouis sommes aussi contents que tu sois là

chaque membres a sa place

je ne suis pas très loin de toi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un post très sympas tout le monde est content

ben moi aussi je suis très content alors je vous fais à toutes une bise et angi tu peux y croire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier21 a écrit:
voilà un post très sympas tout le monde est content

ben moi aussi je suis très content alors je vous fais à toutes une bise et angi tu peux y croire




je flaire le camembert ou quoi :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
nouis sommes aussi contents que tu sois là

chaque membres a sa place

je ne suis pas très loin de toi non plus


Merci! Oui on pourra se rencontrer un jour ou l'autre si tu le souhaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je vais aller me poser devant la télé donc je fais mon ti coucou du soir! j'esper que vous avez passé une bonne journée! moi je profite des derniers jours avec mon homme car etant routier en inter la semaine je suis seule! Dernier week end avant la reprise et les retrouvaille avec son camion et moi avec la solitude ??

Passez tous une bonne nuit et à demain, je file voter quand meme avant de partir, ciaoooo bonne nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amigos je vous souhaite une bonne nuit, faite de beau reves et pas trop de folies! @demainnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous, enfin à ceux qui ont l'heure francaise car les autre se serai aller au lit comme les poules LOL
Faites de beau rêve!! @ demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...