Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je replace ici le lien vers cette magnifique vidéo de l'amitié entre une hirondelle et une calopsitte. Mélancolique, mais pleine de tendresse, cette vidéo est à conserver. Merci à Yacoolou qui m'a permis de la placer. https://www.dailymotion.com/relevance/search/hommage%2B%25C3%25A0%2Bl%2527hirondelle/video/x6gsqy_hommage-a-goulue-lhirondelle_animals :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 :bonj: Effectivement c'est une très belle vidéo. On ne se lasse pas de la regarder. Merci MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui elle est très belle, je l'avais vu sur l'entête du forum Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci beaucoup Piafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nadou a écrit:oui elle est très belle, je l'avais vu sur l'entête du forumMerci pour ce partage moi aussi je l'avais vu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'aime bien les films qui finissent bien merci mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je les déjà vue sur le net, mais s'est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super petit film qui rend un bel hommage à cette petite Goulue !....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites