dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà je vous placerai ici des photos ou des vidéos de Calypso .Les photos sont du début de sont arriver jusqu'à ce jours.Il y a aussi une vidéo de sont premier jour.Je dédie c'est photos a sa marraine Missfifi et a son parrain Olivier.Calypso et azeline , il découvre ses jouet.Ici il est sur mon bureau je lui explique que les files ne se mange pas.Petit câlin entre lui et azeCâlin avec sa mamanIci il regarde le journal téléviser avec sont papa ( mon zhom )Ce matinLes trois enfants et Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Calypso est bien gaté et très bien entourer il doit aux anges avec vous les photos sont magnifiques et j'ai vu que tu avais le même pc portable que moi :chapeau: Gros bisous à Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 21 août 2008 comme c'est mimi!! alors si Mistille été a la place de Calypso au moment du tournage, le camescope serait en mille morseau hihihi Sinon si jpeu te donner un conseil, ne lui laisse pas les etiquette car il les mange.... mistille fait comme avec ces croquette, elle les trempe dans l'eau puis les mange.... En tout cas il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Dendy pour ces belles images!!!! Il y a beaucoup de complicité....c'est attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 djlilie a écrit:comme c'est mimi!! alors si Mistille été a la place de Calypso au moment du tournage, le camescope serait en mille morseau hihihi Sinon si jpeu te donner un conseil, ne lui laisse pas les etiquette car il les mange.... mistille fait comme avec ces croquette, elle les trempe dans l'eau puis les mange....En tout cas il est super beau!!!! Non les étiquettes sont couper a l'heure actuelle. Merci fanFan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est superbe ce bébé merci pour ces belles images d'un oiseau heureux qui rend sa famille heureuse c'est un vrai bonheur à voir je vois que zhom est toujours aussi passionné par les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 A vraie dire c'est calypso qu'il préfère . Il le caresse et lui parle très souvent. De lui il n'a pas peur mais de mes calo oulala il ne les veux même pas sur lui. C'est déjà un grand pas et je suis contente. C'est vraie qu'il nous rend heureux , même les enfants grâce a lui ont appris a ne plus crié , ni se chamailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 août 2008 plein de bonheur avec Calypso, il a l'air tout doux, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 août 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: les plumes pousse pousse poussse :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Dendy pour les photos, en effet, la famille complète à l'air de respirer le bonheur. C'est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci caia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 qu'elle est belle la petite, car c'est une :femelle: crois moi ayant une trés grande expérience dans le sexage, les mutations et tout le toutimelle me fais craquer elle est adorable tu termines son seuvrage ?elle est bien avec notre Dédé national qui reste impassible on ressent en lui une grande passion pour les oiseaux merci pour ces belles photos et vidéo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est S U P E R B E ce plumeau ! Enfin un reve de réalisé Dendy hein ! Je suis heureuse pour votre famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 il est vraiment tres beau, n'oublie pas de nous faire suivre son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci a tous. Dl contrairement a ce qu'ont voie DD aime bien notre petit calypso. Il lui dis bonjour le matin lui parle quand il est là et lui dis bonsoir. Je ne l'est jamais vu comme ca. Quand je lui donne a manger il me dis mais il encore faim !! il me dis dis aussi fais attention de ne pas le brûler ou fais attention de ne pas le faire régurgité. Mon petit poussin depuis ce matin commence a refusé de manger , il mange de plus en plus de graine boit bien et commence a goûter tous les fruit. Il commence a grimper au barreau et a faire allez ses ailes. voilà deux photos de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 août 2008 il est superbe!! mon rêve un gris du gabon la chance que tu as dendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2008 rohhh tu es trop mignon calypso :calocoeur2: tu deviens déja un grand avec pleins de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est magnifique! un regard qui tue, on lui donerai tout ce que l'on as vu son regard, il est trop craquant, c'est ds des moment ainsi que j'regrette de pas avoir eu Mistille bébé... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 27 août 2008 wow ce quil est beau.ca ete ta fete dernierement dit moi? tu en as de la chance bravo pour se super beau petit qui a trouver une exelente maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci djilile merci july Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouuuuuah,qu'est-ce qu'il est beau j'adore la photo ou l'on vois sa tete en gros plan Il est superbe a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci Gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'aime particulièrement le bec des gris, noir et brillant, ça leur donne un air vraiment mignon je trouve ! Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci teatime Faut dire que je lui brique chaque fois qu'il a manger ou qu'il le salis. J'aime bien quand il est très noir Aujourd'hui il a goûté a sa première cacahuete c'étais trop il la ouvert correctement mais a laissée tombé le meilleurs Alors comme il me faisais sont aire triste je lui ai récupéré et je lui ai tenu. Promis bientôt vous aurez de nouvelles photo et peux êtres une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai le béguin pour Calypso !! Il esty tellement beau, cet oiseau ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 29 août 2008 Piafs a écrit:J'ai le béguin pour Calypso !!Il esty tellement beau, cet oiseau ! :calocoeur2:Moi aussi Piafs. :calocoeur2: Je t’envie beaucoup, Dendy. Calypso est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh oui qu'il est beau. Je l'adore . Merci MO Merci Danisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est un amour!!!! Son regard me fait craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de photos de calypso non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 oui c'est vrai ça,je soutiens la demande d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 août 2008 j aprouve aussi allors dendy a la demande general sa nous prend des photos aller hop au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dendy ou sont les nouvelles photos? il a du tellement changer depuis les derniere.sa doit vraiment etre tout une experience avoire un gris dans une maison.dit moi dendy a quelle age sa commence a parler un gris tu le sais ? jai vraiment trop hate de voire des video de lui qui parle lol sa va etre trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dendy des photos! des photos!! on veu voir calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 elle doit etre fort occupée avec la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui parce que moi j'attends toujours les photos de calypso et des kaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 OUPSSS j'avais loupé ce post Merci Dendy pour ces photos qui sont super belles, et Calypso est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :bonj: Désoler pour ce retard mais je court beaucoup et je n'est pas une minute pour moi. Donc voici des photos prise ce matin de calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelle bonheur ces images,merci dendy :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah.... Ce bec ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est superbe et sa cage est génial merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: que tu est beeauuuu :calocoeur2: il s'est fait mal a l'aile ? qu'il la laisse pendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 NON NON pas du tous. Il la repose une fois c'est une , une fois c'est l'autre , et parfois les deux . Et le soir il va sur la grille et s'étant il est tous ouvert et fais dodo comme ca. En faite la je l'est réveiller il dormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pauvre tout boue de choux tu la réveillé juste pour prendre des photosdendy sa pouvais attendre la fin de sa sieste cetait pas si préssé que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ce quil est beau ce petit .genial les photos merci.ces trop mignon de le voire progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Wouaouhhh il est magnifique et a super bien grandit, enfin s'est bien plumé. Je peux te demander ou tu a acheté l'echelle de toute les couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 djlilie a écrit:Wouaouhhh il est magnifique et a super bien grandit, enfin s'est bien plumé. Je peux te demander ou tu a acheté l'echelle de toute les couleur? je peux te le dire vu que je l'ai acheté un peu avant elle chez Aveve, le magasin qu'on te parlais l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :D comme il est beau Calypso il as bien grandi ce petit :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 missfifi a écrit:djlilie a écrit:Wouaouhhh il est magnifique et a super bien grandit, enfin s'est bien plumé. Je peux te demander ou tu a acheté l'echelle de toute les couleur? je peux te le dire vu que je l'ai acheté un peu avant elle chez Aveve, le magasin qu'on te parlais l'autre jour ok merci, euh il se trouve ou deja? dsl j'ai pas de memoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu en as partout Moi c'est a seraing rue du charbonnage que je l'est trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites