dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 Angi as tu vu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il n'a encore rien vu . Alors un indice Bravo Angi pour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 21 août 2008 :lol: Bravo à toi Angi!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 :pâques4: merci c'est super,je ne vous déceverais pas les amis,je vous fais de gros gros bisous , bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai du trabaille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis super contente pour toi tu le méritais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ... Tout est dans notre petite gazette. Angi: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Merci Piafs,j'ai vu la gazette,mais comme on ne sais pas répondre c'est ici que je te fais encore un gros gros smak :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bravo Angi!!!! Ta présence est appréciée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 août 2008 féliocitation Angi je suis contente pour toi de fais un gros betch qui plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 août 2008 d'accord avec tout ce qui est dit merci et bravo angi d'être toi et de nous en faire profiter :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Pour vos encouragement merci à Dendy , Djililie , Piafs , Françoise , Missfifi et Olivier je vous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites