Cathy19 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour a tous!!!J'ai une petite question au sujet de l'accouplement...J'ai un couple de 2 ans et demi...Et le male s'accouple avec ses barreaux...pourtant la femelle est toujour apres lui et il ne fait rien...Elle a pondu 1 oeuf dans le nid (surement clair je n'ai pas vérifier encore).Pourtant il vas dans le nid chanter et couver quand elle sort...Estce que quelqu'un c'est ce que ca veut dire et avec le temps pensez vous qu'il finira par ce passer quelque chose....Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour Est-ce que tu as vu aussi des accouplements entre les oiseaux? Depuis combien de temps se couple est-il chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy19 0 Posté(e) le 21 août 2008 Allo! non je ne les ai jamais vue s'accoupler!!! et ca fait seulement 2 mois que je les ai.J'ai mis le nid pcq le mal a commencé a faire ca...et je me suis dit qu'il voulait peut etre s'accoupler... a combien de jour peut on voir si les oeufs sont fécondé...pcq je viends de regardé et elle est rendu a 3...peuvent ils s'accoupler dans le nid pcq depuis que la femelle a pondu il ne le fait plus....Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 août 2008 Allô Il se peut que tes oiseaux se soient accouplés sans que tu le vois. Dans le nid...sais pas.... On peut mirer environ 7 à 10 jours après la ponte. Mais si tes oiseaux sont nerveux je te suggère de laisser faire. Si les oeufs ne sont pas fécondés, en général ils vont arrêter de couver après quelques temps. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy19 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Francoise! je vous tiends au courant! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites