dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà poster ici vos réponse . Fille ou garçons pour mon calypso. /divers-f105/comment-faire-t4884-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah yest j'ai poster, tu auras la reponse quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Allô Ta répose poste la ici . J'aurais plus facile pour compter les bonne réponse. Je ne c'est pas quand a mon avis d'ici une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok alors je dirai un piti garçonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu peux lancer mon test en même temps, j'ai envoyé celui de falco lol moi je dis mec pour le tiens et mec pour le miens, mince on saurat pas former un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 qui sait, l'homosexualité ornitologique ca existe peut etre? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ok Miss je vais re faire quelque chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites