Gaia07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voici les photos de ma petite pupuce Bounty !!! Elle est arrivée Mercredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 :calocoeur2: elle est trop belle! j'adore les oiseaux tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 août 2008 Une merveille de petite albinos !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bravo elle est très jolie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c'est une belle petite albinos que tu as :calocoeur2: en plus, elle aime se faire caliner par ton chéri D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mon chéri et vraiment chanceux car elle est pas tres caline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 moooohh quel est belle ta petite Bounty tu sais il ne faut pas désespérer, il lui faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 août 2008 ta calo albinos est superbe félicitations tu nous mettras d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je suis patiente ...Oui promis pleins de photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour ces photos, il est super beau bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 waouh qu'il est beau ce bounty merci gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est trop belle !!!!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elles sont magnifiques tes photos gaia. bounty est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites